Je suis perdue!!!

Discussions

Auteur
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:46
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle inscrite sur votre forum et j'ai besoin de vos lumières!!! En juin 2006, j'ai perdu mon petit garcon a mon 6eme mois de grossesse, du a une beance du col. C'était ma 1ere grossesse et tout se passait bien jusqu'a... J'ai mis du temps a m'en remettre et le 25a aout dernier, test ++++, vite perdu car le 31 aout (jour d'anniv de mon cheri) fausse couche. Je devais etre qu'en tout debut de grossesse car le taux était vraiment bas! Depuis je n'ai pas encore eu de retour de couche...ce qui 'minquiète car ca fait quand meme plus de 2 mois... je n'ai jamais été régulière dans mes cycles, mais la pour un retour de couche ca m parait long Je suis aller voir ma gygy, une semaine apres ma deniere fc et elle m'a dit que j'allais ovuler et ke j'avais le feu vert pour recommencer de suite. Ce qu'on a fait cheri et moi!!! c'etait donc 2eme semaine de septembre, et depuis rien pas de R.... Ces derniers temps j'ai ressenti tous les symptomes de grossesse (nausées, seins sensibles et gonflés, ventre arrondis, pertes blanches et douleurs dans le bas ventre et ovaires, ainsi qu'un mal de dos et pipi fréquents). ce matin je suis allé faire une pds, et resultats cet apres midi négatif!!!! :cry: Je ne comprend rien et je suis deseperée car j'étais persuadée d'etre enceinte. :( Désolée pour ce long message... :? Merci a toutes!!!!!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:10
bonsoir, Je ne sais pas si sa peux taider mais apres ses durs epreuves je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage, tiens bon sa viendra. Bon courage a vous deux :?
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:22
merci :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 20:12
je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite beaucoup de bonheur et une trés belle future grossesse et un beau bébé!!!! :D
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 05:12
je ne peux qu'imaginer ce que tu vis et les consequences sur ton psychologique! si tu n'as pas de retour de regle cest peut etre du à un blocage! le corps reagit bien à ce qu'on lui impose par l'esprit. si vraiment rien ne vient, tu devrais appeller ta gygy et voir avec elle. en tout cas, bon courage et ne desespère pas :wink:
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:45
merci a toute de vote aide... On dit souvent qu'apres la certitude que ce soit négatif, les R se déclenchent de suite apres mais moi toujours rien et tjr ces memes symptomes et ma gygy est en vacances jusqu'au 13. :evil: on va attendre et on verra bien.Mais apparement, ce n'est arrivé a personne... Bonne journée a toutes!!!! :wink: laure
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:30
Il date de quand ton test de grossesse? Tu sais, pour ma fille, j'ai fais une pds (pas de règles, douleur dans les seins et fatigue) et le résultat était négatif. 3 semaines après toujours pas de règles, je vais donc voir mon gygy, et il me dit de refaire une pds (je précise que j'ai pris un traitement après la 1ere pds pour avoir mes règles justement, et que donc pour être sûre de ne pas tomber enceinte pendant le traitement nous avons mis des préservatifs). je ne pensais vraiement pas ^ete enceinte vu les résultats de la 1ere pds et les précautions prises ensuite. Et bien figure toi que les résultats étaient positifs et que d'après l'écho, j'étais enceinte dès la 1ere pds mais que c'était tout récent et que le taux d'hormones n'était pas suffisemment élevé pour ête détecté. Tout ça pour te dire, de voir pour refaire un test, et puis si jamais ce n'est pas bon cette fois ci et bien ce n'est que partie remise :wink: Je te souhaite un résultat ++ et beausoup de bonheur par la suite (tu le mérite bien après tout cela)
laurette742 10 messages
laurette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 07:53
Bonjour à toutes!! Merci lamonstre !! Alors ma pds date du 5/11 et figurez vous qu'apres un gros mal de ventre hier, j'ai eu qques pertes de sang! et ce matin ca commence a s'accentuer... les vilaines :evil: ??? je pense, mais ca ne m'a jamais fait autant mal d'habitude, alors peut etre que c'est dû a ce long retard, je n'en sais rien. Une fc ? et bien je verrais... J'ai un traitement au Clomid,je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais je vais le prendre pour nous aider un peu... Je vous remercie toutes de votre soutien, ca me fait chaud au coeur... Cela me surprend qu'une pds peut etre négative alors que tu es enceinte, comme quoi meme le labo peut se tromper!!!! Je vous souhaite une bonne journée et merci encore!!!! Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.