J'ai des doutes et une certitude

Discussions

Auteur
aracnidee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:09
Bonjour, je suis maman de trois banbins une fille de 7 ans et des jumeaux un garçon et une fille de 5 ans, je voudrais un autre enfants donc en essais 4(mais pas avec le même père je suis divorcée). j'ai mes seins qui ont gonflés en deux jours du coup mes soutiens gorges (95c) trop petit j'ai du acheter du (100 D)......j'ai tellement mal au seins que je me met des gant de toilette d'eau froide pour calmer ils sont lourds et je passe des nuits agitée. je doit avoir mes rrr... aujourd'hui, mais j'ai quelque chose qui me dit que je suis en enceinte??? Bon je suis aller faire une pds ce matin j'attends le resultat... Ma question est il possible d'avoir des signes avant même d'arriver à la date des prochaine régles.... je voudrais tellement un ++
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:22
kikou, je pense que oui, (c bb 1) car moi j'ai eu des nausés quelques jours avant d'avoir "normalement" mes règles. ma poitrine a commencé à changer que plusieurs jours après. bye
aracnidee 5 messages
aracnidee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:35
[quote:f10671a081="karen&fred"]kikou, je pense que oui, (c bb 1) car moi j'ai eu des nausés quelques jours avant d'avoir "normalement" mes règles. ma poitrine a commencé à changer que plusieurs jours après. bye[/quote:f10671a081] Merci je me sens moins bête, je croise les doigts j'attends les résultats pour cet aprés midi. bye
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:59
[b:5f1dd66d33][color=olive:5f1dd66d33]j'ai eu comme toi ma poitrine a gonflée et douloureuse une semaine avant la date de mes regles présumées je suis aussi passé du 95C au 100D et c'était+++. Je croise les doigts pour toi ;)tiens nous au courant[/color:5f1dd66d33][/b:5f1dd66d33]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:22
idem !
aracnidee 5 messages
aracnidee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:34
[quote:33185c7036="arkhana55"][b:33185c7036][color=olive:33185c7036]j'ai eu comme toi ma poitrine a gonflée et douloureuse une semaine avant la date de mes regles présumées je suis aussi passé du 95C au 100D et c'était+++. Je croise les doigts pour toi ;)tiens nous au courant[/color:33185c7036][/b:33185c7036][/quote:33185c7036] Coucou :cry: bon peut etre que j'ai fais la pds un peu tôt mais je n'y crois pas c'était a 1 donc négatif en téhorie je devait avoir mes rrr aujourd'hui (5/11) le vrai retard ne seras que demain mais la je ne sais plus que penser et j'ai toujours mal aux seins je doit psychotter ....... snif biz
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:45
[quote:b760530170="aracnidee"][quote:b760530170="arkhana55"][b:b760530170][color=olive:b760530170]j'ai eu comme toi ma poitrine a gonflée et douloureuse une semaine avant la date de mes regles présumées je suis aussi passé du 95C au 100D et c'était+++. Je croise les doigts pour toi ;)tiens nous au courant[/color:b760530170][/b:b760530170][/quote:b760530170] Coucou :cry: bon peut etre que j'ai fais la pds un peu tôt mais je n'y crois pas c'était a 1 donc négatif en téhorie je devait avoir mes rrr aujourd'hui (5/11) le vrai retard ne seras que demain mais la je ne sais plus que penser et j'ai toujours mal aux seins je doit psychotter ....... snif biz[/quote:b760530170] Pas forcément... Voici mon expérience: d'après mon écho je suis tombée enceinte aux environ du 15/11/06. Je me souviens que j'avais mal aux seins à ce moment là, car j'étais aller voir mon médecin le 18/11 pour tout autre chose et dans la conversation je lui en ai parlé. Il me donne un pds à faire (test de grossesse) et le résultat était négatif. 3 semaine plus tard, je n'ai pas eu mes règles et j'ai toujours mal aux seins. Je vais donc voir mon gygy qui me refait faire un test de grossesse qui, cette fois était positif. Donc en fait, j'ai resenti un premier symptôms (mal à la poitrine) dès les premiers jours de grossesse alors que le taux d'hormones n'était pas suffisant pour être détecté à la pds. Attends un peu et si tes règles ne viennent pas, refais un test, il sera sûrement positif :wink:
aracnidee 5 messages
aracnidee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:26
Pas forcément... Voici mon expérience: d'après mon écho je suis tombée enceinte aux environ du 15/11/06. Je me souviens que j'avais mal aux seins à ce moment là, car j'étais aller voir mon médecin le 18/11 pour tout autre chose et dans la conversation je lui en ai parlé. Il me donne un pds à faire (test de grossesse) et le résultat était négatif. 3 semaine plus tard, je n'ai pas eu mes règles et j'ai toujours mal aux seins. Je vais donc voir mon gygy qui me refait faire un test de grossesse qui, cette fois était positif. Donc en fait, j'ai resenti un premier symptôms (mal à la poitrine) dès les premiers jours de grossesse alors que le taux d'hormones n'était pas suffisant pour être détecté à la pds. Attends un peu et si tes règles ne viennent pas, refais un test, il sera sûrement positif :wink:[/quote] coucou, j'ai eu des pertes blanche transparente et striller de rouge (pardon pour les détails lundi mais trés léger. depuis plus rien mes seins sont moins gonflé, sa me titille de temps en temps.... mais tu as raison je vais attendre on ne sais jamais :D Merci beaucoup pour ta réponse je croises les doigts Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.