Posté le : 05-11-2007 à 10:49
Bonjour,
Il est clair que ma situation n'a rien a voir avec la tienne, moi mon papa est decedé en 1992 et je l'ai plus ou moins accepté, j'en ai souffert pour la naissance de mon premier qui n'a pas eu la chance de connaitre son pépé.Je suis perdue en fait parce que tous mes autres enfants je les ai désirés donc tout était sous controle, là je ne me vois pas du tout avec un bebe, même si papa et enfants sont ravis.Quant à toi je te souhaite vraiment du courage et dis toi que si dieu t'a envoyé cet enfant c'est peut-être pour te faire comprendre que c'est la vie des gens meurent et d'autres naissent aussi difficile que ce soit nous devons l'accepter et aller de l'avant.Bon courage et merci pour ton soutien. :)
[quote:7e3a0be14a="princesse.crachouille"][quote:7e3a0be14a="patachou11"]Bonjour à toutes,
J'ai 33 ans donc et 3 enfants ma fille à 7 ans c la derniere et les autres ont respectivement 10 et 11 ans 2 garçons. Je viens d'apprendre que je suis enceinte malgré les precautions.Je ne desirais plus d'enfant et souhaitais juste faire grandir les autres et penser un peu plus à moi et mon mari.Je suis partagée entre la joie la panique, inquiétude de tout recommencer à zéro.Aurais-je la patience, suffisemment de temps pour les autres (devoirs, petits soucis etc...),Parfois je souhaite que cela soit une erreur de diagnostic et je m'en veux.Mon mari est tres content, mais moi je n'arrive pas à réaliser, donc à l'accepter.Je suis un peu perdue, et vos conseils seraient les bien venus.[/quote:7e3a0be14a]
bonjour je n'ai as 33 ans et je n'attends pas bébé 4 mis bébé 3 et j'ai 27 ans... je suis enceinte de 20 semaines visiblement...
Les femmes de ce forum vont me maudirent mais tant pis... tout comme toi au début je vivais un cauchemar et le mot est bien faible encore!!!
j'ai su que j'étais enceinte fin juillet mais que son coeur ne battait pas c'était pour moi un soulagemet et une déception pour mon mari (accident de pillule comme pour ma fille)
le 2 août mon papa est mort d'une longue maladie durant celle-ci j'ai vu le premier homme de ma vie mon pére devenir un cadavre peu à peu je tenais les bassines lorsqu'il faisait des hémoragies on ramassait partout losqu'il se vidait dans la maison et surtout je n'osais plus parlais e bouff lui qui pendant plus d'un ans n'a avallé que des bouillie de bébé
le 3 oût mon mari m'emenne chez le gygy pour un curretage mais sur et certain que le bébé allait bien et que c'était un garçon ça m'a gonflait mais arrivée là-bas... sans dire au gygy ce qui est arrvée la veille il me dit le coeur du bébé bat il doit battre depuis hier votre bébé va donc bien
J'ai cru que la terre s'écroulait comment mettre un enfant au monde... je me suis battu avec mon mari pour obtenir l'avortement mais... ila eu raison de mi surement que de le voir pleurer ça m'a fait reculer...
j'ai donc enterrer mon pére mon hero en portant une vie que je ne voulait pas maudissant tout même dieu de donner des accidents à celle qui ne sont pas prête et de ne pas permettre à d'autre dêtre maman...
aujourd'hui je suis enceinte de 20 semaines je n'ai pas de ventre je ne le sens pas bouger il est là... c'est un garçon mais dans ma tête il n'y a rien... personne ne sait pour le bébé sauf ma famille mes beaux-parents ne savent toujours pas qu'un bébé arrive il n'y a ue mon mari de content
moi je vis ça bien difficilement me demandant tt les jours si je suis un monstre
J'ai peur de ne pas avoir la patience que j'ai eu pour les deux autres j'ai peur de ne plus savoir passer les nuits... de ne plus avoir assez de temps pour mon mari mes enfants et pour moi... de ne pas avoir assez de moyens financier et puis les enfants vont avoir 16 mois d'éccart le regart des autres me fait peur aussi...
J'aimerais te rassurer te dire que tout ira bien d'autres te le diront mais moi je suis comme toi perdue...[/quote:7e3a0be14a]