Desole je vien encore pleurer

Discussions

Auteur
Message
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:48
desole mai g bsoin de vider mon sac je vis avec mon homme depuis 6ans et 5ans et demi de mariage un peti ange eleace tro vite parti et adam peti garcon de 4moi et demi qui m en fai voir de toute les couleur :!: et ca y est la separation est la il m a di qu il avai trouver de quoi etre en collocation et pui d ici decembre il quittera a france pour l espagne :( c dur de penser vivre seule surtou que je l aime toujour meme si il n a pa accepter adam que c un super egoiste eh oui je sui bet mai je l aime :oops: :oops: g envi de tou dire mai c tro dur desole bis
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:01
si sa te fait du bien de parlez n esite surtout pas car tes enfants doivent ressentir ton chagrin ses surement pour sa que ton petit t en fait voire de toute les couleur le forum et la pour écouter toute question alors je te dit bon courage pour ton nouveaux départ
thomascoline 5 messages
thomascoline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:10
Bonjour rahlti, Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris tout ton message, tu dis avoir envie de tout dire mais ne pas oser... Dire quoi à qui ? ça je n'ais pas compris. Les choses semblent déjà bien décidées pour ton mari, partir en Espagne n'est pas une petite décision, peut-être qu'il est originaire de la bas ? En tous cas, il semble qu'il souhaite mettre une grande distance entre lui et sa famille. C'est une réaction très extrème! Il y a plusieurs possibilités, soit il y a longtemps que ça ne va pas entre vous et il a eu le temps d'y réfléchir, soit il agit sur un coup de tête, dans les deux cas, j'ai l'impression que la cassure est très profonde et il est peut être temps pour toi de penser à toi (et à ton petit garçon). Je comprends que ta vie tourne beaucoup autour de ton fils surtout après ce que tu as vécu, mais tu dois aussi penser à toi et te reconstruire pour votre bonheur à tous les deux. Si tu n'es pas heureuse, ton enfant le ressentira, ça ne l'empêchera pas de s'épanouïr mais il sentira que tu n'es pas bien. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout pense à toi !
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 07:50
salu a vou pour repondre a vos question il n a pa acepter adam car il ne voulai pa de bb mai c etai plus fort que moi apre avoi accouche d 1 bb san vie a 23semaine en 2004 je ne vivai que pour etre enceinte mai lui n a jamai compri vou me dirai c toi alor qui a cherche tou ca a vrai dire je pense pa car je pense qu il y avai des souci avan :!: quan o fai d aller vivre en espagne c parcequ il vivai la ba quan on c rencontre mai il est d origine marocaine :!: l atmosphere a la maison est .....plu de discution depui 10 jour je pense qu il n arive pa a partir ou alor il atten le bon momen mai c dur :!: quan a ce que je pe pa dire c parceque ca le concerne lui et pa moi bis a vou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:40
ton homme est ce qu'il a fait son deuil du bb perdu a 23 semaine???comment a til vécu cette évènement???avez vous été accompagné ds cette évènement??si le problème vient de la, te quitter n'arrangera rien pour lui..il risque gros...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.