Posté le : 04-11-2007 à 10:10
Bonjour rahlti,
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris tout ton message, tu dis avoir envie de tout dire mais ne pas oser... Dire quoi à qui ? ça je n'ais pas compris.
Les choses semblent déjà bien décidées pour ton mari, partir en Espagne n'est pas une petite décision, peut-être qu'il est originaire de la bas ? En tous cas, il semble qu'il souhaite mettre une grande distance entre lui et sa famille. C'est une réaction très extrème! Il y a plusieurs possibilités, soit il y a longtemps que ça ne va pas entre vous et il a eu le temps d'y réfléchir, soit il agit sur un coup de tête, dans les deux cas, j'ai l'impression que la cassure est très profonde et il est peut être temps pour toi de penser à toi (et à ton petit garçon). Je comprends que ta vie tourne beaucoup autour de ton fils surtout après ce que tu as vécu, mais tu dois aussi penser à toi et te reconstruire pour votre bonheur à tous les deux. Si tu n'es pas heureuse, ton enfant le ressentira, ça ne l'empêchera pas de s'épanouïr mais il sentira que tu n'es pas bien.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout pense à toi !