Posté le : 04-11-2007 à 20:03
Bonsoir,
il y a presque 7 mois je n'avais aucun symptome, je discutais sur le forum avec d'autres filles qui voulais tomber enceinte ou qui l'etaient deja dont une qui avait tout plein de symptomes donc elle etait pratiquement sure d'etre enceinte et j'etais contente pour elle. Moi je n'avais Pas de nausé, pas de seins plus gros, pas de petits boutons blancs sur les tetons, quand je dis rien c'est que je n'avais vraiment rien. Et puis un matin mon ami me dit " aller fais le test, de toute facon on verra bien" . j'etais à peine reveillé, je sortais du noir alors la lumiere des toilettes m'a aveuglé completement, j'ai fais pipi sur le test sans m'attendre a qoi que ce soit et là... un +!!! j'en croyais pas mes yeux, je criais " julien viens voir et dis moi que c'est bien positif!" et oui c'etait bien positif, on a pleuré de joie. Et vous aller peut etre pas me croire mais les symptomes sont apparut 10 minutes après!!!
En ce qui concerne la fille qui avait tout les symptomes, malheureusement elle n'etait pas enceinte et ne l'est toujours pas. J'en suis triste pour elle.
Cette histoire ca remonte a 7 mois bientot, c'est un petit garcon, notre petit Antzo.
Tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu peux etre enceinte et n'avoir aucun symptome, j'en suis la preuve!
Bon courage a toi et tiens nous au courant
bisous à toutes
Melani