Posté le : 05-11-2007 à 11:37
Bonjour poussin1976!
Et bien,je me sens moins seule d'un coup.....j'ai deux enfants de 6 ans et 4 ans et depuis 2 ans que nous habitons en allemagne,j'ai sombré dans la déprime puis la dépression!En octobre 2006,j'ai pris de l'effexor 50mg 1/jour,1/4 de noradz 15mg matin et soir et 10 gouttes de théralène au coucher...tout allait pour le mieux,je revivais et je regardais l'avenir...mais fin aout,grossesse surprise et j'ai arreté le traitement le 1 septembre et depuis début octobre,l'enfer.....ça a commencé par des malaises puis des petites insomnies qui se sont aggravées,plus d'appétit,plus d'envie,plus la force de faire quoique ce soit,des crises de panique intenses..........l'envie d'en finir alors j'ai été hospitalisé juste avant les vacances de la toussaint et je suis rentrée vendredi......à l'hopital,ils m'ont préscrit de l'immovane et du théralène pour la nuit mais malgré tout,je ne dors pas plus de 5/6h et quand je dors......ils n'ont pas voulu me donner de traitement à cause de ma grossesse que,bien évidemment,je rejette maintenant!Demain,j'ai rendez vous avec le psy qui me suit depuis plus d'un an et j'éspère de tout coeur qu'il saura me sortir de là,me redonner l'envie de faire les choses,de sortir,de m'occuper de mes titis car je culpabilise tant! Je ne parle plus,je ne souris plus,je suis un robot qui lutte pour ne pas faire de betises,je me bats contre un démon très fort et j'ai vraiment peur....je me fais très peur.......au fait,je suis enceinte de 3 mois et demi et je vis ce calvaire depuis plus d'un mois maintenant sans que personne ne veuille me tendre la main (je ne parle des médecins)....je te dirais ce que le psy me dira demain et je pense qu'il vaut mieux des médicaments plutot que de faire une betise et se laisser aller
Voilà,saches que tu n'es pas seule.......