Maman epouse femme ....

Discussions

Auteur
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:45
salut a tous j avais juste besoin de parler g un petit garcon qui a 4moi et demi qui pleure tout le temps qui ne dors pas de la journee je suis epuisee plus psycologiquement que physiquement g en arrive meme a me demander si je ne fais pas une depression :!: :( je pleure toute la journee .....vous me dirai et mon mari dans tout ca :?: il est qu asi inexistant travaille la journee et puis qd il rentre on ne parle meme pas il s occupe de son fils 5 minutes et puis voila je regere le bib le bain ....le coucher :!: :!: je n ai pas le temps de penser a moi mais je pense que en ai pas envi :!: comme je l avai ecrit dans"papa pas content"on pense divorce mais je c que ca voudra dire que mon fils ne verra plus son papa et je perd l homme que j aime :( c dur :!: :!: merci de m avoir lu bis et bon courage a tous
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:37
[quote:49c4d3f50e="rahlti"]salut a tous j avais juste besoin de parler g un petit garcon qui a 4moi et demi qui pleure tout le temps qui ne dors pas de la journee je suis epuisee plus psycologiquement que physiquement g en arrive meme a me demander si je ne fais pas une depression :!: :( je pleure toute la journee .....vous me dirai et mon mari dans tout ca :?: il est qu asi inexistant travaille la journee et puis qd il rentre on ne parle meme pas il s occupe de son fils 5 minutes et puis voila je regere le bib le bain ....le coucher :!: :!: je n ai pas le temps de penser a moi mais je pense que en ai pas envi :!: comme je l avai ecrit dans"papa pas content"on pense divorce mais je c que ca voudra dire que mon fils ne verra plus son papa et je perd l homme que j aime :( c dur :!: :!: merci de m avoir lu bis et bon courage a tous[/quote:49c4d3f50e] Bonjour Rahlti, Tu t'es trompé de forum! Je ne sais pas pour les autres mamananges mais moi tu me blesses en venant poster ici tes états d'âmes pour ton petit bout de 4 mois. Ce forum sert à aider les mamans qui ont perdu leur bébé. Nous, ici, nous pleurons parce que justement nos bébés se sont endormis à tout jamais. Nous ne l'entendrons jamais pleurer, on ne préparera pas de biberons, on ne les tiendra jamais dans nos bras! Alors comprends moi, te lire me fais mal, cela fait deux mois que ma fille a rejoint les anges et je donnerais n'importe quoi pour l'entendre pleurer, passer des nuits blanches et me servir de ses biberons, sa table à langer, son couffin,... je peux comprendre ton désarroi pour l'instant car j'ai déjà 3 enfants et tu fais certainement une petite dépression mais tu trouveras de l'aide sur le forum psycho et pas dans celui-ci. ici chaque maman qui te lis pleure et ne comprends pas pourquoi tu te plaints!! je te souhaite de trouver quand même l'aide dont tu as besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.