Posté le : 03-11-2007 à 01:38
bonjours à toi,
je te laisse un message en passant car je dois aller travailler. Je crois que ce que tu vis, c'est les craintes d'une future maman. Je crois que tu vois des choses qui te révolte aujourd'hui qui ne te dérangeais pas avant!!! MERVEILLEUX, la maman sort du sac déjà. Je vais te donner un conseil: On ne peut changer les gens, ton copain, tu l'aimes alors pense à lui et non à eux. S'ils te dérangent toi, fait tout en ton possible pour les éviter mais évite de le faire vivre a ton copain car LUI, il aime ses parents. Les gens que tu rendras malheureux avec ta haine c'est vous et non eux! Pense à ca ma belle, tu as maintenant ta propre famille à protéger et quelques fois, ca signifie de mettre les guerres de coté. Pense à toute l'énergie que tu perd à leur en vouloir quand dans le fond, c'est maintenant toi qui devrait mettre cette énergie à batir quelque chose avec lui! Sache en terminant que les parents sont sensé être toujours là mais il arrive un temps dans la vie ou ce que tu deviens n'est plus de leur ressort... je crois que s'il va devenir père, il serait grand temps que l'influence de ses parents soit mis de coté! car maintenant ce sont vous, les parents. Tu es tellement chanceuse d'être mère, pense à toi, laisse la haine et les regrets de coté, car malheureusement , la vie en est déjà trop rempli!!!!!! Bonne chance et n'oublie pas qu'un sourire efface bien des malheurs.