Ma faute ???

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:37
Bonsoir les filles, Voilà j'ai un gros souci (qui vu mon état, 7 mois de grossesse, prend des proportions énormes....). J'ai pris bcp de poids, mon gynéco me dit que ce n'est que de l'eau,que je fais de l'oedème, mais bon j'en suis à 17kg. Bref, du coup je me mets à ronfler la nuit....impossible de contrôler ça....du coup j'empêche mon mari de dormir, ce qui l'énerve, je me reçois des coups de pieds ou des coups de fesses la nuit pour me réveiller pour que j'arrête de ronfler. Cette nuit, tout ca a pris d'énormes proportions avec une crise de nerfs de mon mari contre moi, insultes et tout et tout(me suis fait traitée de grosse vache et je n'ose pas dire le reste....) .depuis, je n'arrive pas à m'en remettre, je pleure en permanence (le hic c'est que je bosse) et j'ai vraiment peur de la nuit prochaine....connaissez vous un truc pour pas ronfler ???? merci
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:43
Pourquoi n'essayerais-tu pas les pulvérisateurs qu'utilisent les ronfleurs? Il parait que ca marche pas mal... Courage !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:45
dors sur le cote et puis...propose-lui des bouchons!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:47
coucou poupinette, je ne connais pas ce probleme mais permet moi de te dire que ton mari est vraiment ch... de te faire vivre ça la nuit, ça peut arriver a tout le monde de ronfler la nuit, non mais je suis outré par la reaction de ton mari, meme si c'est pas violent les coups pour te faire arreter de ronfler ça ne se fait pas . moi j ai la solution a ton probleme qu il aille dormir sur le canapé !!! toi enceinte de 7 mois tu n as pas a te sentir fautif de tes ronflements, on a tous nos petits inconvenients lié a la grossesse et s il ne les supporte pas et bien tant pis pour lui . bonne continuation et courage ! si ça va pas cette nuit tu le fais tomber du lit ça lui remettra les idées en place !!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:49
[quote:039261d7d6="vaness58"]coucou poupinette, je ne connais pas ce probleme mais permet moi de te dire que ton mari est vraiment ch... de te faire vivre ça la nuit, ça peut arriver a tout le monde de ronfler la nuit, non mais je suis outré par la reaction de ton mari, meme si c'est pas violent les coups pour te faire arreter de ronfler ça ne se fait pas . moi j ai la solution a ton probleme qu il aille dormir sur le canapé !!! toi enceinte de 7 mois tu n as pas a te sentir fautif de tes ronflements, on a tous nos petits inconvenients lié a la grossesse et s il ne les supporte pas et bien tant pis pour lui . bonne continuation et courage ! si ça va pas cette nuit tu le fais tomber du lit ça lui remettra les idées en place !!![/quote:039261d7d6] :lol: :lol: :lol: C'est aussi une solution !!! :lol: :lol: :lol:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:50
Moi je proposerai le canapé pour Monsieur!! De là à se faire insulter, je trouve ça beaucoup!! Je crois que mon homme m'aurai traité de grosse vache, il aurait dormi à l'hotel quelques jours!! Maintenant quant à ta prise de poids excessive, tu peux voir avec ton gyneco pour un régime adapté à ta grossesse.
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:21
Le canape me parait etre une bonne solution pour monsieur!!! Non mais...Je trouve ca reaction exgeree et disproportionnee.... Ce n'est que provisoir, il pourrait faire preuve de patience tout de meme. Et puis si tu es vraiment mal a l'aise demande a ton medecins des drainages lymphatiques et circulatoires chez un kine. J'ai fais 10 seances et je peux te dire que c'est super!!!! :lol: En plus ca detend!!! C'est rembourse! Tout benef quoi! Puis supprime le sel car rien de tel pour faire de la retention. Courage et sache qu'une femme enceinte est toujours belle!!! :wink: Biz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 21:01
Merci les filles vous êtes adorables....j'ai acheté des quies pour cette nuit....on verra....sinon Monsieur me fait la tronche et ne m'a pas adressé la parole depuis que je suis rentrée du boulot (y'en a qui sont gonflés quand même....) .....à suivre..... :x
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 07:40
Bonjour ma belle, Je suis folle de rage de voir qu'il t'a traité de grosse vache non mais franchement il ne sait pas que c'est toi qui va donner la vie!!!!!!!!!!!!! Qu'il dorme sur le canapé et faire son caca boudin mais quel âge a-t-il pour réagir comme ça c'est grave!! Tu ronfles ok et alors ce n'est pas de ta faute il ne faut pas dramatiser et en plus il te donne des coups de lattes je rêve!! Je vais te dire ma belle le problème ce n'est pas que tu ronfles c'est que M. fasse la tronche, t'insulte et te donne des coups de pieds!! Et il n'y a pas réellement de solution contre les ronflements mais juste une dernière question comment va t-il faire lorsque votre petit bout de chou vous réveillera la nuit pour manger, il l'insultera, lui fera la gueule? Pose lui cette question. Désolée pour ce coup de gueule mais ça valait vraiment la peine. Je t'embrasse ma belle et prends soin de toi.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 08:50
Il est gonflé ton mari, il te file des coups, t'insulte et en plus il te fait la gueule le lendemain, c'est un peu gros juste pour qq ronflements. Moi mon mari ronfle, et bien je prend mon mal en patience je dors avec des bouchons dans les oreilles (super efficace au passage on entend rien) et si j'ai pas envie de les mettre je vais sur le canapé. T'as aussi les bombes de mousse (de marque SILENCE),ca se vend en pharmacie il parait que le gout est pas genial mais au moins c'est efficace. Bon courage en tout cas je le trouve pas tres sympa ton mari...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 11:02
c'est vrai que si monsieur n'est pas content qu'il aille dormir sue le canapé, sinon qu'il se la ramene pas
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 11:23
Vos messages me mettent du baume au coeur les filles, je déculpabilise, j'ai arrêté de pleurer, là c'est la colère qui arrive ! sinon MOSSIEUR a été dormir dans la chambre du futur bébé, du coup j'ai passé une nuit super, pas réveillée une seule fois, j'ai pris les 160cm de matelas pour moi toute seule, et j'ai même eu la visite caline de mes deux premières filles sur le matin, et même qu'elles m'ont dit que mes ronflements ne les gênaient pas du tout ! (elles sont pas chou ??....). Sinon pour répondre aux questions, côté pleurs de bébé, monsieur ne se lève pas la nuit et s'il est trop dérangé, va dormir sur le canapé : vous comprenez, MOOOOSIEUR travaille dans le batiment, il n'est pas secrétaire LUI, derrrière un bureau......( :twisted: ) donc il a besoin de se reposer (nous les femmes non ! c'est bien connu, on est derrière un bureau à s'embêter toute la journée.....le soir on rentre, on doit s'occuper des enfants, faire à manger, le ménage, la lessive le repassage et être disponible pour son cher et tendre le soir........à part ca on est jamais crevées) j'vais me mettre en grève si ca continue....je crois que c'est aux USA qu'une bande de copines se sont fichues en grève : elles ont arrêté de s'occuper de tout à la maison et ont laissé les maris gérer....ca serait marrant de faire pareil......des amatrices ???? En tout cas un grand merci à vous, vous m'avez bien remonté le moral, maintenant je suis déchainée et bien décidée à ne pas me laisser faire ! :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:06
Tu sais y a pas que aus USA j'en connais qui ont fais ca en France!!! Rappelle a ton mari que nous sommes au 21e siecle et plus a l'age de pierre!!!! :evil: C'est quoi cette mentalite!!! Il faut absolument en discuter avec lui et mettre les points sur les i. Tu ne peux pas passer ta vie comme cela!!! Tu ne vas pas tenir le choque, je ne parle pas que physiquement mais aussi psychologiquement. Je suis de tout coeur avec toi. Courage!!! A+++
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 15:39
Et ben dis donc ma chérie! Quelle nuit! Ton mari est vachement gonflé! Mais une chose est sure: tu ne perds pas le sens de l'humour et ça c'est bien! Mais je crois qu'un problème bien plus grave risque de survenir ensuite: un bébé la nuit, ça pleure, et les pleures, c'est bien pire que les ronflements. Alors si Mr n'a pas les nerfs assez solides, il risque de carrément peter un plomb avec le ptit bout! Et surtout, c'est toi qui risque de te coltiner tout le boulot! Et ça, crois mois, ça mène à un surmenage dont tu te passerais bien. Alors faut que vous en parliez, il doit reconnaitre qu'il a été dur et met le en garde de ce qui l'attend avec le bébé. Et tout cela porte un nom: "la maturité". Bon courage! Au fait, je suis de l'aventure en ce qui concerne la grève! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:94b322baba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:94b322baba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.