Posté le : 03-11-2007 à 11:23
Vos messages me mettent du baume au coeur les filles, je déculpabilise, j'ai arrêté de pleurer, là c'est la colère qui arrive ! sinon MOSSIEUR a été dormir dans la chambre du futur bébé, du coup j'ai passé une nuit super, pas réveillée une seule fois, j'ai pris les 160cm de matelas pour moi toute seule, et j'ai même eu la visite caline de mes deux premières filles sur le matin, et même qu'elles m'ont dit que mes ronflements ne les gênaient pas du tout ! (elles sont pas chou ??....).
Sinon pour répondre aux questions, côté pleurs de bébé, monsieur ne se lève pas la nuit et s'il est trop dérangé, va dormir sur le canapé : vous comprenez, MOOOOSIEUR travaille dans le batiment, il n'est pas secrétaire LUI, derrrière un bureau......( :twisted: ) donc il a besoin de se reposer (nous les femmes non ! c'est bien connu, on est derrière un bureau à s'embêter toute la journée.....le soir on rentre, on doit s'occuper des enfants, faire à manger, le ménage, la lessive le repassage et être disponible pour son cher et tendre le soir........à part ca on est jamais crevées) j'vais me mettre en grève si ca continue....je crois que c'est aux USA qu'une bande de copines se sont fichues en grève : elles ont arrêté de s'occuper de tout à la maison et ont laissé les maris gérer....ca serait marrant de faire pareil......des amatrices ????
En tout cas un grand merci à vous, vous m'avez bien remonté le moral, maintenant je suis déchainée et bien décidée à ne pas me laisser faire ! :wink: