Reprendre ses etudes

Discussions

Auteur
san24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:48
je dois reprendre mes études mais avec fille de 2ans je panique. J'ai peur qu'elle sente mon abandon car elle va être plus souvent chez la gardienne qu'avec sa grand mère. Je culpabilise je vais laisser tombé. Pourtant faut que je travaille, les petits boulots ça paient pas. Alors comment faire...
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:06
[quote:b9aff3f19e="san24"]je dois reprendre mes études mais avec fille de 2ans je panique. J'ai peur qu'elle sente mon abandon car elle va être plus souvent chez la gardienne qu'avec sa grand mère. Je culpabilise je vais laisser tombé. Pourtant faut que je travaille, les petits boulots ça paient pas. Alors comment faire...[/quote:b9aff3f19e] Bonjour, j'ai repris mes études quand ma fille avait environ 2 ans et je vivais seule, j'ai fais un DUT par alternance, et ça s'est trés bien passé : j'ai fini major de ma promotion les 2 années : j'étais beaucoup plus motivée que les autres ! Après j'ai repris le boulo pendant 2 ans en tant que commerciale et après j'ai encore repris mes études pour faire une maîtrise de gestion en congés individuel de formation et là encore pas de problème. Aujourd'hui, j'ai un bon job bien payé et franchement je ne regrette pas une seule seconde d'avoir galéré quelques années. Alors courage à toi
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:13
salut!! Moi jai repris pour ma dernière année alors que Noah avait 9 semaines. Meme a cet age ca a été très difficile! Il m'a meme boudé qq jours, mais je me suis accrochée. Il ne faut pas perdre de vue qu'on le fait pour EUX!!! pour leur offrir une vie meilleure! C'est très dur chaque jour mais je me raccroche à cette idée.... Bon courage! Biz Vaness
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 20:38
coucou j'ai repris une formation d'aide-soignante avec un bébé qui avait 6 mois en septembre dernier!!Moi je fais trois semaines en cours et quatre semaines en stage hospitalier et je vais te cacher que c'est dur mais je sais qu'une fois fini j'aurai du boulot à la clé!!... c'est pas facile de gérer la maison le menage la bouffe les cours et les quarts à l'hôpital!!!Mais bon après c'est toute une organisation mais on s'y fait même si je suis crevée!!! voilà gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.