Posté le : 02-11-2007 à 08:34
:? pas cool pour un premier jour,
ca m'est arrivé aussi, aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment....j'en menais pas large :lol:
en fait j'etais allée a mon entretien d'embauche un été en juillet, j'avais fait 2 jours d'essai toujours en juillet,
mais je commencais le boulot en septembre....et evidemment la circulation n'est pas la meme pendant les vacances!
du coup je pensais que je mettais seulement 1/4 d'heure pour aller au boulot, donc le 1er jour je pars de chez moi a 7h40....et la je me rends compte qu'il y a 2 tonnes d'embouteillages, je suis arrivée a 8h20 au lieu de 8h
j'ai été franche avec mon employeur, je lui ai expliqué et ca c'est bien passé (ca fait maintenant plus de + 6 ans que je bosse au meme endroit!)
j'espere que ca se passera bien pour ton cheri aussi,
de toute facon tu n'as plus qu'a attendre qu'il rentre pour savoir comment ca c'est passé,
il faut bien qu'il explique que c'est un accident, que ca ne se reproduira plus...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”