Posté le : 02-11-2007 à 06:39
ou plutot reveil de bonne heure...tout les matins, je suis debout à 5 heure. c'est rageant parce que je suis une grosse dormeuse en temps normal et la journée je m'ecroule un quart d'heure ou une demi heure. je suis au repos depuis le mois d'aout et quand je disais à mon gygy que je dormais mal il pensait que c'était normal que je m'inquietais pour le bebe et une éventuelle naissance prematuré...
mais c'était faux, je ne me suis jamais inquieté pour mon bébé depuis le debut de ma grossesse. au debut parce que je ne croyais pas qu'il tiendrait (j'ai deja fait deux fausses couches) et ensuite parce qu'il avait tenu et bougeait super bien. donc je savais et je SAIS qu'il va bien. alors pas d'inquietude.
je ne suis pas reveillée par des envies d'uriner, ni par les mouvements de bebe, non, chaque nuit ce sont des reves mettant en scene mon epoux et mon ainé. chaque nuit ils sont en danger ou bien mon mari est attiré par une femme, mon fils a un accident de bus avec l'ecole, se noit à la piscine, s'eloigne trop à la mer. chaque nuit un scenario different, mais la peur en me reveillant de perdre ma famille d'une manière ou d'une autre.
je n'ai pas besoin de faire de psychotherapie pour comprendre mes reves, je ne sais que trop d'où je viens et quel passsé est imbriqué dans mon present, mais je trouve hallucinant comment une grossesse vous ramene vers toutes ces choses que vous pensez avoir depasser.
voilà, j'avais juste envie de partager mes sentiments avec vous toutes.
bonne nuit à celles qui dorment encore :wink: