Mon "pacse" me trompe depuis des semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:40
bonjour moi je suis du mm avis ke diaboline je n accepterais pas et mm si j etais enceinte car ce bébé c lui kil la voulu alors pk aller voir ailleur s il la fé avec toi c ke pour lui tu etais la femme de sa vien on ne fé pas d enfant comme ca pour ma part aucun pardon desolee car pour moiil continuera d avoir une double vie et apparement il se dira ke sa ne te pose pas de prob car tu est tjrs la moi tromper et frapper dsl mais pas kestion qd on amie on ne fé pas tt c chose dsl d etre osi franche mais j accepte pas ke tu te fasse traiter de la sort e parceke tu porte son enfant dis lui bien kil ne le verra pas autan kil aurais vecu une vie de famille normal peut etre ke ca le ferra reflechir et pour ce ki ets de sa maitraisse ben j aimerais la voir a ta place ceci dis bon courage et ke tt ce passe bien avec ton ti bout pens a toi et ton enfant bis a bientot
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:42
bonjour moi je suis du mm avis ke diaboline je n accepterais pas et mm si j etais enceinte car ce bébé c lui kil la voulu alors pk aller voir ailleur s il la fé avec toi c ke pour lui tu etais la femme de sa vie on ne fé pas d enfant comme ca pour ma part aucun pardon desolee car pour moi il continuera d avoir une double vie et apparement il se dira ke sa ne te pose pas de prob car tu est tjrs la moi tromper et frapper dsl mais pas kestion qd on amie on ne fé pas tt c chose dsl d etre osi franche mais j accepte pas ke tu te fasse traiter de la sorte parceke tu porte son enfant dis lui bien kil ne le verra pas autan kil aurais vecu une vie de famille normal peut etre ke ca le ferra reflechir et pour ce ki est de sa maitraisse ben j aimerais la voir a ta place ceci dis bon courage et ke tt ce passe bien avec ton ti bout pens a toi et ton enfant bis a bientot
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:32
[quote:a628aaaed6="kci"]Bonsoir, ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas et que je rumine comme une vache. Je suis enceinte de 9mois, quoi, disons plutot j'accouche dans 15 jours maintenant, je me porte comme un charme et le bébé aussi sauf que ça fait long maintenant.... Quoiqu(il en soit, je me tourne vers vous ; mon concubin me trompe, c'est pas la 1ere fois depuis ma grossesse (mais la 4ème!!!) Je sais ça fait braucoup disons qu'il a pris conscience qu'au moment ou il a était débusquer... Bref, le vrai probleme c'est qu'il me trompe avec une femme qu'il a l'air d'aimer vraiment avec qui il a des attentions très particulières que je n(ai jamais eu moi mêmec (qui est parfaitement au courant de mon existence et mon état!!!) il s'apl se voit se msn tous les jours et elle est autant ou presque au courant d'autant de choses peut etre plus que moi... Là, je suis desespérée; c'est mon 1er bébé, et l'amour le plus serein que j'ai eu.... Il ne sait rien mais se doute, je ne sais pas comment lui dire sachant qu'il persiste a me mentir... Je pense serieusement à se qu'on se sépare mais j'ai peur pour moi, le bébé notre avenir, oui c'est moi qui subviens a tout le nécessaire de la maison avec mon petit salaire et ke je ne devrai pas m'inquieter, que la chambre du petit est enfin finie ou ke j'ai suivi ma grossesse seule mais ça fait pas tout, et puis je n'ai pas du tout d'amis et me sens tellement seules[/quote:a628aaaed6] [color=indigo:a628aaaed6][b:a628aaaed6] j'ai lu ton message avec grande attention, je me sent concerné par ta situation, même si mon histoire n'est pas aussi désolante que la tienne (j'ai aussi un post dans psyco). la trahison c'est cruelle ...pour ma part je ne sais pas comment je réagiraiis si il était avéré que mon homme me trompe ... je crois que je deviendrai folle ... vraiment ... alors, je trouve que tu as beaucoup de courage d'arrivé à ne rien dire (pour le moment) prendre sur soi c'est se qu'il y a de plus frustrant, je te souhaite que les choses évolues ç défaut de s'arranger.[/b:a628aaaed6][/color:a628aaaed6]
kci 13 messages
kci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 04:11
Merci pour tous vos messages et donc vos avis. Vous avez toutes un peu raison dans ce que vous me dites, le plus désolant, dans tout ça c'est que je le sais insconciemment soit-il!!!! Depuis, la situation n'a que très peu "évoluée", je continue à prendre sur moi, mais, j'ai aussi fait l'effort de discuter avec lui, j'ai compris que quoique je fasse il ne se sentira jamais bien avec moi, parce que d'après lui je suis le genre de femme qui se suffit à elle même!!!! Il se sent en position de faiblesse, bien que j'ai fait tout ce qu'il ya en mon pouvoir pour l'intégrer pleinement dans ma vie, la maison....(on est pacsé, la maison et au 2 noms et, je passe mon temps à me plier en 4 pour lui....) Je crains simplement pour notre enfant (qui somme toute ne veut toujours pas venir DPA 16/11) et j'ai beaucoup de peine pour lui... Je me demande pourquoi tant d'efforts (présentation auprès de sa famille, demande en mariage, et petit bébé...) pour en arriver finalement à CA....
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:51
Bonjour, je viens de lire ton mssage et je me demande si tu ne veux pas te cacher la situation... il e trompr , tu le sais, il ne sait pas que tu le sais... Tu supportes vraiment qu'il ai des rapports avec elles et avec toi? je suis pas très délicate dans mes propos mais ca doit etre si dur a supporter qu'on se voile la face pour ne pas souffrir autant qu'on le devrait...C'est une facon de se protéger...Si tu asume seule les dépenses de la maison, ou est le prob pour que Monsieur aille squater chez sa super nouvelle nana...non? n fait tu assume seule et puis? moi je vis seule avec mes 3 loulous, l petit n'a pas le meme papa, on n'a jamais voulu vivre ensemble et on se force pas pour ne pas s'obliger a se gacher la vie en ne se supportant pas...on se voit quand in a envie, plus qu'avant car il a aussi envie de voir son loulou n plus de moi mais c'est ainsi et les gens ne comprennent pas... Vous allez vous marier???qu'ils demandent tous...Mais non! ainsi je comprends que ca soit dur de "séparer le père et l'nfant" mais n'est ce pas mieux d te et vous préserver ??? si tu veux parler kci on peut par msn ou par mp... Courage la vie est dure mais c'est pour qu'on apprécie les petits magnifiques bonheurs!!!si c'est vrai!
co83 36 messages
co83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:20
salut les filles , voila mon homme m a qitté et je suis enceinte de 4 mois , ca fait maintenant 1 mois qu il est parti , il m avait deja trompé il y a 2 ans et j ai sus pardonné redonner ma confiance et l aimer , seulement voila aujourd hui c est lui qui a voulu cet enfant plus que tt et maintenant il part . il continu a entretenir avec moi une relation plutot ambigue puisque il m envoie des sms tt les matins , me tel dans la journée et par contre le week end il fait absrtaction de moi totalement . je suis degoutée , il me ment pout tt et n importe quoi , et de plus il ne veut pas avouer qu il a une maitresse . ca me rends dingue . il doit rentrer ce soir car je lui ai mis sous le nez ses responsabilités et je lui ai dit que si il comptait à un moment ou à un autre profiter des joies de la paternité ca se meriter . hors de questions qu il se ramene comme une fleur le jour de l accouchement pour manger la cerise sur la gateau . je ne sais plus quoi faire je pense qu il faudrait que j arrive à rompre totalement avec cet homme mais c est tres difficile , parce que malgré tt je l aime , je sais vous allez me dire c est ridicule avec tt se qu il me fait subir . comment peut on en arriver là ? la peur , les responsabilités , je ne sais pas en tt cas moi je souffre aujourd hui . j avais besoin d en parler , mais parents ne sont pas au courant et tt ca me pese . les siens non plus d ailleurs et je ne comprends pas pourquoi il ne leur a toujours rien dit , a t il l espoir de revenir ou a t il trop honte d en parler . les filles je vous embrasse et encore merci de m avoir lu .
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:08
[quote:8b8053099c="co83"]salut les filles , voila mon homme m a qitté et je suis enceinte de 4 mois , ca fait maintenant 1 mois qu il est parti , il m avait deja trompé il y a 2 ans et j ai sus pardonné redonner ma confiance et l aimer , seulement voila aujourd hui c est lui qui a voulu cet enfant plus que tt et maintenant il part . il continu a entretenir avec moi une relation plutot ambigue puisque il m envoie des sms tt les matins , me tel dans la journée et par contre le week end il fait absrtaction de moi totalement . je suis degoutée , il me ment pout tt et n importe quoi , et de plus il ne veut pas avouer qu il a une maitresse . ca me rends dingue . il doit rentrer ce soir car je lui ai mis sous le nez ses responsabilités et je lui ai dit que si il comptait à un moment ou à un autre profiter des joies de la paternité ca se meriter . hors de questions qu il se ramene comme une fleur le jour de l accouchement pour manger la cerise sur la gateau . je ne sais plus quoi faire je pense qu il faudrait que j arrive à rompre totalement avec cet homme mais c est tres difficile , parce que malgré tt je l aime , je sais vous allez me dire c est ridicule avec tt se qu il me fait subir . comment peut on en arriver là ? la peur , les responsabilités , je ne sais pas en tt cas moi je souffre aujourd hui . j avais besoin d en parler , mais parents ne sont pas au courant et tt ca me pese . les siens non plus d ailleurs et je ne comprends pas pourquoi il ne leur a toujours rien dit , a t il l espoir de revenir ou a t il trop honte d en parler . les filles je vous embrasse et encore merci de m avoir lu .[/quote:8b8053099c] Coucou ma belle!!! J :shock: e suis assez effaree par ce que je lis. Tu es tres patiente. Je vais pas te dire quitte le, coupe les ponts, car cette decision t'appartient. Tu pense a rompre et je crois que c'est la meilleur decision. C'est clair il ne peut pas le beurre, l'argent du beurre et la laitiere. Dis lui que tu dois faire ta vie, ce que tu ressens. Dis lui aussi que c'est une situation malsaine pour tout le monde ( pour bebe aussi). En plus je ne crois pas que tu pourras revivre une histoire avec lui car c'est dur lorsqu'on n'a plus confiance.... Dis lui que tu vas l'annoncer a ta famille car tu as besoin de soutien, et d'amour (sincere). Il faut vraiment mettre la situation au clair, quitte a souffrir sur le moment!!! C'est mieux que de se torturer tout les jours de sa triste vie. Si tu as besoin... Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.