Je ne sens pas mon bebe bouge.

Discussions

Auteur
Message
Guest291794
4 messages
Guest291794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:02
:( Je suis a ma 19eme semaine et je ne sens toujours pas mon bebe bouge? J'angoisse et je panique. J'ai peur de perdre mon bebe comme le precedent. Que dois-je faire? :?
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:11
salut si tu ne le sens pas va voir ton gyneco mais je pense qu'il bouge mais que tu ne le sens pas encore c tout ne t'inquiete pas au cas ou consulte ton gyneco ou va a la maternité bonne continuation
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:23
salut moi j'ai senti mon bebe bouger qu'au mois de aout pour un accouchement la dans 15 JOURS!!!alors ne t'inquiete pas sinon va voir ta gyneco!! courage :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:18
ça dépend des femmes et des grossesses tu sais; y a plein de femmes qui ne sentent pas leur bébé avant leurs 25ème semaines de grossesse; ne panique pas, ça va venir.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:14
ne t'en fait pas je suis enceinte de 16 sg et je ne sent toujours pas bébé bougé pourtant c'est mon 3eme et on m'avais dit que du coup je le sentirai bouger super tot mais bon chaque femme est differente .
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:54
[quote:c82b79c290="Lafleur"]:( Je suis a ma 19eme semaine et je ne sens toujours pas mon bebe bouge? J'angoisse et je panique. J'ai peur de perdre mon bebe comme le precedent. Que dois-je faire? :?[/quote:c82b79c290] t'inquiètes pas, j'ai senti la 1ère fois ma fille bouger à 20 SG.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:16
ne te fais pas de soucis je suis sure que ton ptit ange ne va pas tarder a ce manifester!!!!!!!! n'angoisse pas c pas bon pour bébé et a ta prochaine visite chez le gygy explique lui toutes tes angoisses!!!!!!! bises et a bientot avec de bonnes nouvelles
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:26
vraiment, je crois que ça dépend des femmes et des grossesses..moi je ne l'ai senti qu'à 25 SA soit 27 SG et encore je le sens vraiment peu et pourtant à l'écho aucun problème... biz :wink:
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:27
euh décidemment ces calculs pour la grossesse, c'est pas mon truc je voulais dire 25 SA soit 23 SG.... :oops:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:13
coucou!moi c'est pareil j'en suis a ma 22è sa et je ne le sens pratiquement pas, quand je le sens c'est a peine une fois par jour et c'est minime et de plus je ne le sens pas des fois pdt plusieur jours, mais bon a l'écho il est parfait donc ne te fais aps de soucis!!bisous
Guest291794
4 messages
Guest291794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:45
:P Depuis la derniere fois il ya eu un changement du deroulement de ma grossesse. Mon bebe bouge maintenant et activement tous les jours je l'ai compris juste apres ma visite chez mon Gyneco. Elle m'a explique et j'ai compris que toutes les bulles d'air ou d'eau que je sentais dans mon bas ventre etaient lies aux mouvements de mon bebe. Depuis lors je me sens tres en forme et je stresse moins. Encore une fois merci a toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.