Aidez moi... je sais plus...

Discussions

Auteur
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:02
MESSAGE RECOLLE ICI CAR PAS DE REPONSE DANS AUTRE FORUM !! Message du 18/10 je suis inquiète je sors de chez le médecin pour la visite des 6 mois de mont bout de chou hier et otite pas tout a fait terminée ... et toujours ses ganglions cette fois ci toubib a noté sur son carnet de santé la présence de "ganglions occipitaux" je lui ai demandé si cela venait de ses dents, otite, rhino terminée ... il me dit que non "à surveiller" j'ai très mal dormi ! je ne sais pas quoi penser ! avez vous été sujet à ce type de ganglions chez vos enfants ? (ces ganglions sont basés derrière la tête !) plus précisément un derrière l'oreille gauche (c'est celle concernée par l'otite) et un derrière le crâne côté droit ! Après déjà 15 jours, ils sont toujours là et celui derrière la tête est vraiment gonflé. il est en pleine poussée dentaire donc ... pas simple du tout...
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:16
Coucou, Malheureusement je ne peux pas te répondre car je ne suis pas encore maman (je ne le serai qu'au moi de mai 2008. Mais je pense que si c'était grave le docteur se serait plus penché sur la question. Mais je comprends ta peur. Si ça persiste, consulte le à nouveau, il ne faut pas qu'il reste comme ça. Remarque je viens de voir que tu as posté ce message le 18/10. Depuis ça va peut être mieux. Donne nous des nouvelles ! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.