Pillule dans lait bouillant... question bete !!

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:49
Voilà , est-ce que la pillule perd son efficacité lorsqu'elle tombe et reste 5 à 10 min dans un verre de lait bouillant que j'ai bu par la suite ? :roll:
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:04
salut je ne crois pas que ta pilule a perdu son effet ne t inquiete pas surtout si c 1 pilule bien dosee et pas une microdosee com microvale par ex by by :o
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:10
ben en fait je suis sous lutéran 10 c'est habituellemnt utilisé pour le traitement de la ménaupause mais pris 20 jours sur 28, il a un effet contraceptif. Lutéran m'a été prescrit à la place de microval car j'allaite, donc son dosage est sensiblement le meme que celui de microval.... Comme j'ai un peu les memes symptomes que lors de ma première grossesse, je m'interoge......
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:36
tout depen combien de temps tu allaite 1ou2ou3 mois normalement si tu allaite bien la nuit tu ne devrais pas tomber enceinte c normale que juste apres un accouchement pendent quelque mois on crois qu on est enceinte moi pour mes 2enfants c t com ca
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:37
çà fait 7 mois et demi que j'allaite
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:42
si tu es vraiment enceinte alors ton bebe ne voudrais plus de ton lait si c le cas fais une prise de sang car les test urinaire c pas tres efficace
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:48
je suis sur le site de la lèche ligue et vraisemblement, une grossesse n'empeche pas la production de lait et l'enfant au sein ne se désintéresse pas non plus du lait spécialement s'il mange d'autres choses
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:32
ma grande fille a pris le sein quand j'etais enceinte de mon fils juqu'a mon 8e mois de grossesse, et mon fils l'a pris jusqu'a mon 5e mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.