Posté le : 28-10-2007 à 22:05
[quote:89fedb9c4e="lollie94"]Non on n'est pas là pour te juger...
En fait, ce que tu vis est normal car tu es fatiguée. De plus les hormones de grossesse te chamboulent et peuvent te faire passer du rire aux larmes en moins de deux.
C'est en plus très dur car tu as un autre petit bout à t'occuper, tu dois aussi te ménager (chose loin d'être évidente quand on est déjà maman) pour la grossesse qui te pompe pas mal d'énergie...
Pour ton poids, je peux comprendre ce que tu vis. Moi aussi j'ai des petits soucis de poids (un léger surpoids) suite à ma première grossesse (+14kg, là il en reste 4kg qui veulent pas partir). Je sais que lorsque que je vais retomber enceinte, je vais mal vivre cet aspect là (car c'était déjà dur à vivre la première fois), maintenant, la seule chose à faire, c'est de limiter la casse. Pour ma première grossesse, j'ai déjà fait extrémement attention, je me suis limite privée pour tout, pour la deuxième, se sera pareil même si ça me zappe déjà le moral rien que dit penser...
Enfin, ne t'inquiète pas. Profite d'être arrété pour te reposer lorsque ton fils est à l'école. Le linge, ben tu t'en fous, c'est pas le plus important, tu dois relativiser et te dire qu'avec deux petits bouts de choux, ta maison sera un peu plus en foullie qu'avant.
Essaye de demander à ton homme de t'aider un peu en ce môments plus particulièrement car tu te sens fatiguée. Je suis sûr qu'en trouvant les mots justes et sans t'énerver, il comprendra tout à fait et t'aidera volontiers (pour mon homme ça marche très bien).
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là pour ça, même en MP, moi je suis toute ouïe pour les "futures" mamans en détresse... :wink:
Bonne fin de grossesse
Lolo[/quote:89fedb9c4e]
Lollie, excuses moi de t'interpeler, ça n'a rien à voir avec le sujet mais je trouve ta fille super mimi ! ça m'a surprise parce qu'elle s'appelle Marie (si j'ai bien compris ! lol !) et elle est née en mai ! C'est marrant parce que ma fille s'appelait Marie aussi et elle est née en mai 2005 ! Elle n'est malheureusement plus parmi nous mais ça m'a interpelée ! Bref, voilà ! Bisous !