Posté le : 26-12-2007 à 23:12
Dilya ma princesse, je viens de ire ton histoire, je me doute que ça ne doit pas être simple mais dis toi chauque jour que tout va bientôt s'arranger, tu as droit au bonheur ainsi que ta petite puce (elle est trop mimi en plus!!! :D on a juste envie e lui faire des gros calins :D ), donne toi le courage necessaire pour avancer, pour toi, pour ta fille.
J'ai moi même eu un passé difficile avec le père des mes 2 premiers enfants, jusqu'au jour où j'ai pris la décision de tout stopper pour le bien de mes garçons. J'ai dut me battre seule avec mes enfants, trouver un logement me permettant de vivre descemment, gérer le quotidien, les factures, l'éducation, enfin bref...vraiment tout! Finalement j'ai rencontrer un homme bien, qui m'aime, qui nous aime et avec qui j'ai eu ma petite fille de 4 mois, une ptite famille recomposée mais enfin une famille!
Surtout garde espoir, regarde ta fille quand ça ne va pas, les enfants ont ce pouvoir de te donner la force de surmonter les épreuves. Tu es une bonne mère, pleine d'amour pour sa fille, ça se sent à travers tes mots.
Je t'adresse tout mon soutien et reste présente au cas où... :wink:
Gros Bisou à la petite Dilya! :D