Posté le : 12-12-2007 à 10:40
salut,
je viens de lire tous les posts... je suis fière de toi, tu as réussi à te dépatouiller.
je te trouve très mûre pour ton jeune âge.
ta puce est magnifique.
dis-moi tu n'a pas une autre photo? elle a du grandir depuis.
le passé c'est le passé. tu n'as rien à gagner à le ressasser. va de l'avant, c'est l'avenir qui compte le plus.
pourquoi tu ne porte pas plainte contre ton père? il n'y a pas encore prescription!! et puis ça pourrait te faire un petit pactole pour démarrer une nouvelle vie.
pour ton boulot, il faut te poser la question: qu'est_ce que tu as envie de faire de ta vie? il y a des postes de catégorie c(niveau 3eme) dans la fonction public, ilsprennes sur dossier et pas sur concours.
l'intérim je te le conseille pas, pour faire garder ta puce tu vas trop galérer. pour ton projet professionnel, tu peux m'en parler tant que tu veux, j'ai travaillé dans l'insertion. je ne peux pas t'aider financièrement et materiellement mais pour tout le reste ça coûte rien donc pas de couci.
pour ton homme, prend le pour ce qu'il est c'est à dire de la m... . il ne te mérite pas. si il commence déjà à te porrir la vie comme ça, imagine ce que ce sera dans 10 ans, voir moins? tu te serais battu pour rien parce que ce sera la même situation que celle que tu vivais. qu'est ce qu'il va dire quand tu vas partir en formation? ou aller boire un pot avec tes collègues?
je comprends parfaitement que tu t'accroche à lui. c'est ton seul repère adulte et masculin, et puis on a tous besoin d'amour, mais il faut avant tout que tu penses à toi et à ta fille. quand tu seras bien dans ta tête, tu pourras faire des rencontres vraies avec des hommes qui méritent vraiment de porter ce nom.
bon, voilà j'ai été longue, mais tu m'inspires, et puis mon fils de 3 ans et demi me réclame pour faire de la peinture, et ma petite crevette de 9 semaine de grossesse réclame à manger....
gros bisous et gros câlin à ta puce.
mimi