Posté le : 31-01-2008 à 20:57
Coucou
Ah bé c'est bien si ça s'est bien passé, j'suis contente pour vous.
J'imagine qu'il était content de voir enfin sa petite-fille trop jolie qui ne le serait pas, et toi ça été avec lui?
Bé moi j'ai eu un peu de mal la semaine dernière, ma fille se couche jamais tôt en gros 23h mais là elle avait battu des reccords 1h30 le 22, j'ai vu après que la lune ne lui était pas favorable cette semaine là le 22 c'était la pleine lune...et avec le boulot la journée, les transports en commun et le reste à faire le soir j'étais ko et pour finir suis tombée malade cette semaine lol..
En fait c'est Inaya qui a commencé à tousser mais sans fièvre et puis moi le lendemain sans fièvre non plus mais moi j'ai moins bien résisté qu'elle car c'est passé tout seul avec l'homéopathie pour elle et pour moi ça a fini en sorte de grippe sans fièvre, étrange n'est-ce-pas, en tout cas j'avais l'impression d'en avoir tellement j'étais mal... des frissons, un hoquet de malade, une toux qui me donne mal à l'utérus, les yeux qui partent en vrillent devant le pc...j'bosse toute la journée devant donc là j'pouvais plus j'ai eu 3 jours d'arrêt depuis hier avec le week-end qui suit j'espère ça va aller. Enfin ça va peu mieux déjà, je suis en apnée maintenant. lol
Garde le moral je sais c'est facile à dire mais ce genre de chose est toujours long, et l'attente est difficile, j'espère vraiment que ça va arriver bientôt.
Bises à vous 2