Posté le : 28-10-2007 à 16:46
voilà. y a quelque chose qui me pourrit la vie depuis des années.
j'ne ai jamais parler à personne sauf à mon mari et il m'a fallu du temps pour lui dire.
peut etre que je devrais aller voir un psychologue mais sincerement c vraiment pas mon truc.
il y a quelques année quand j'etais au college, j'ai subi des "attouchements"? je ne sais pas si c vraiment le bon terme mais je n'en trouve pas d'autres. en fait, c'etait par des garçons de ma classe.
bon, quand on est ados y a toujorus une certaine seduction, on teste les garçons, on est contente quand ils s'interesse à nous, y a toujours la "main aux fesses " comme on dit.
Pour moi, ça a commencé comme ça et puis ça a fini autrement.
presque tous les jours, des mesc de ma classe et leurs copains m'emmenaient de force dans un coin,( souvent c'etait sous un préau sur le coté du college) et me "tripoter" comme on disait à l'époque. y en avait 2 qui me tenaient et d'autres qui glissaient leurs mains sous mes vetements.
une foisj suis allée en parler au directeur adjoint, c tout juste s'il ne sais t pas foutu de moi.
ça a été mieux en 3 emem quand j'ai changé de classe mais je ne vous raconte pas la reputation que j'avais!! j'ai du trimer pour m'en defaire.
et puis pour ma premiere fois ,j'ai été "forcé"
en fait j'etias amoureuse d'un garçon qui lui malheureusement ne voulait que coucher avec moi ( ça je m'en suis rendue compte plus tard)
un jour je l'ai invité chez moi ( à l'epoque j'etias tres fleur bleue) et il m'a forcé à faire l'amour avec lui.
je n'ai rien dit à personne sauf à une amie à ki j'ai telephoné tt de suite.
depuis ça m'a "foiré" toutes mes histoires d'amour parce que j'etais trop mefiante et que je ne voulais pas coucher avec mes ex petits amis. je les faisaient tellement attendre qu'ils en avaient marre et me quitter.
aujourd'hui j'ai 30 ans , ça fait plus de 15 ans que ça c passé mais c tjs en moi.
meme avec mon mari quelque fois j'ai des " blocages".
la grossesse à fait resurgir tt ça et depuis on ne fait pratiquement plus l'amour.
j'essaie de faire des efforts mais c pas évident.
voilà, j'avaiss juste besoin d'en parler.
c plus facile de deposer ça ici car vous ne me connaissez pas