Posté le : 28-10-2007 à 16:49
Tiens j'ai le jumeau de ton homme :?
J'ai lu ton post à voix haute pour que mon chéri l'entende et là crise de rire, eh oui on se comprend. D'ailleurs cette semaine, je ne lui ai pas addressé la parole pendant 2 jours en signe de protestation!! On en a discuté, rigolé, en fait j'ai deux enfants à la maison, un de 15 jours et un autre de 30 ans. Ce n'est pas que mon homme est laxiste ou fénéant mais faut toujours le lui demander, peu d'initiative, des fois je le soupçonne de faire exprès de ne pas y penser, nous n'avons pas la même tolérance dans le bordel. Moi j'ai pour devise de tout faire tout de suite pour ne pas me laisser déborder, lui ce serait plutôt accumulons le bordel jusqu'au seuil de tolérance afin de dégager le maximum de temps libre. Des fois à la maison, j'ai l'impression de passer mon temps à dire "tu peux faire ça stp, n'oublie pas ça stp...bla, bla, bla..." Epuisant, d'autant plus que je répète 50 fois la même chose.
Et pour les dimanches foot, enfin tu es débarrassé de cette corvée, ça te permettra d'avoir du temps pour toi!
Je suis avec toi, que dire à part bon courage!!