Je vais peter un cable

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:17
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais en 2 mots j'ai l'impression que mon mari me prend pour sa boniche!!!! hier, il me dit: " va falloir que t'apprennes la recette du gratin de courgettes parce que quand ma mere ne sera plus là y a personne d'autre qui me le fera!!!" moi: " ben t'as qu'à l'apprendre toi meme et tu la fait!" tout à l'heure, il part voir un copain jouer au foot et me demande si je viens. je lui ai dit que j'en savais rien parce que franchement ça me gave de passer presque tous mes dimanches là bas et je me fais chier. il me dit" ben de toutes façons ça ne me derange ps que tu viennes pas, si c pour te faire chier et faire la gueule c pas la peine" je l'ai mal pris du coup j'suis restée ici. et en plus, j'ai l'impression de tt faire dans la maison!!!!! d'accord il s'occupe de notre fils mais apres le reste c meme pas la peine. hier il revient avec une salade de chez ses parents, il l'a posé sur la table et basta. il fiat la vaisselle, il la range pas, il fait pas le lit. il change le petit il laisse ses fringues sales en vrac etc etc. pendant que je fais la bouffe, le menage, la lessive etc monsieur reste assis dans le canapé à regarder la tele ou a jouer avec la playstation. jamais ça ne lui viendrait à l'idee de prendre la serpillere sans que je lui demande!!!! d'habitude je dis rien mais alors là je sais pas pourquoi ça m'enerve!!! alors du coup je pete un cable j'en ai raz le bol!!!!!!!!!!!!!! j'suis peut etre trop maniaque j'en sais rien mais depuis que j'ai accouché j'aime bien que tout soit en place, c'est à dire vaisselle ranger et lit fait par exemple. peut etre que c les hormones qui travaillent j'en sais rien mais bon....; au fait, j'ai pas ecrit ça pour entendre " ton mari est un macho, à ta place je le quitterai etc etc" j'voulais juste savoir si d'autres personnes vivaient le meme truc que moi désolée d'avoir ete aussi longue :D faut dire aussi que tout m'enerve en ce moment!!!!!!
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:27
J'ai bien peur qu'ils aient tous été formé dans le même moule...Et je ne pense pas qu'il soit matcho...C'est simplement...UN MEC...si si...j'ai le même à la maison....!!! alors comme mon zom n'a pas l'habitude de faire les choses...je lui donne des "missions" et dit comme ca...ca peut paraitre béte...mais le peu que je lui ai demandé comme mission, il le fait...sans que je lui dise...et petit a petit je lui dit : 'et si on te rajoutait une petite mission?" Voila! Bon courage à toi, je sais que c'est pas toujours facile!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:27
kikoo tkt tu n est pas seul j ai le meme a la maison et moi en pire ke toi le tien fai kan meme la vaiselle et change le petit moi rien de rien et pourtan on 3 enfants et j attend bb4 soi pour dans 2jours si ol permet declanchement soi dans 7 jours donc tu t imagine j ai pri 25kilos j enpeu plus ne dort plus et j ai du taff a la maison entre ma premiers ki a 7ans mon deuxieme qui a 4ans et mon 3eme ki a 23mois sa chaume pas je fai la menage le linge les course les papiers le chiens ke je sort et lave encore une fois par semaine je suis pas specialement maniaque mais j aime le rangement surtout kan ta une tribu comme a la maison et lui pendant se temp il va o foot o pmu il joue a des course virtuel et kan je deman,de un peu d aide sa souffle ou sa me rep je sai pa fair moi sa donc tu voi un peu le truc tkt je pete un cable aussi je pete tellemnt de cable en se moment kil n arrette pas de me dire cherie il est vraiment tand ke tu accouche tu devient insupportable c est peu dire lol bisou et reste zen axelle
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:30
merci pour vos temoignages ça me rassure parce que quelquefois je me dis " je pars" tellement ça me prend la tete.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:33
Bon courage à toutes !!!! on est toutes plus ou moins dans la même galère et oui on a choisi de vivre avec des HOMMES :wink: rien à dire de plus
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:34
[quote:cad8a08f32="leana26"]merci pour vos temoignages ça me rassure parce que quelquefois je me dis " je pars" tellement ça me prend la tete.[/quote:cad8a08f32] sans doute juste un peu de fatigue pense aux bons moment et à votre petit bout et ca ira mieux
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:35
[quote:d6d0ed2ee5="maman en or"]kikoo tkt tu n est pas seul j ai le meme a la maison et moi en pire ke toi le tien fai kan meme la vaiselle et change le petit moi rien de rien et pourtan on 3 enfants et j attend bb4 soi pour dans 2jours si ol permet declanchement soi dans 7 jours donc tu t imagine j ai pri 25kilos j enpeu plus ne dort plus et j ai du taff a la maison entre ma premiers ki a 7ans mon deuxieme qui a 4ans et mon 3eme ki a 23mois sa chaume pas je fai la menage le linge les course les papiers le chiens ke je sort et lave encore une fois par semaine je suis pas specialement maniaque mais j aime le rangement surtout kan ta une tribu comme a la maison et lui pendant se temp il va o foot o pmu il joue a des course virtuel et kan je deman,de un peu d aide sa souffle ou sa me rep je sai pa fair moi sa donc tu voi un peu le truc tkt je pete un cable aussi je pete tellemnt de cable en se moment kil n arrette pas de me dire cherie il est vraiment tand ke tu accouche tu devient insupportable c est peu dire lol bisou et reste zen axelle[/quote:d6d0ed2ee5] Encore plus de courage pour toi car avec 3 p'tit bouts déjà chapeau !!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:37
bjr! je n'ai pas encore accouché mais je me reconnais dans ce que tu dis... je reconnais "monsieur" également lol. Je suis dans ma période cool-zen donc ça va mais c'est vrai qu'il m'arrive de péter un cable. :lol: J'approche de l'accouchement, donc il essait de m'aider plus que d'habitude! Avec du recul, perso, je me dis qu'il est déjà gentil de faire un minimum (même si, tu seras d'accord je pense, que le ménage etc... doit se partager). Et puis, il n'a pas les mêmes réflexes que moi (il me dit "perfectionniste"). C'est vrai qu'il regarde la télé, pendant que je nettoie la salle de bain mais à côté de ça, il ne laisse pas trainer ses chaussettes et caleçons sales; il baisse la lunette des WC; le tube de dentifrice est bien fermé! il fait tout de même la vaisselle (même si c'est pas rangé, il l'a fait)... Donc pour me consoler, je me dis qu'il y a pire chez les autres :wink:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:48
[quote:2203d9e4fe="timétisse972"]bjr! je n'ai pas encore accouché mais je me reconnais dans ce que tu dis... je reconnais "monsieur" également lol. Je suis dans ma période cool-zen donc ça va mais c'est vrai qu'il m'arrive de péter un cable. :lol: J'approche de l'accouchement, donc il essait de m'aider plus que d'habitude! Avec du recul, perso, je me dis qu'il est déjà gentil de faire un minimum (même si, tu seras d'accord je pense, que le ménage etc... doit se partager). Et puis, il n'a pas les mêmes réflexes que moi (il me dit "perfectionniste"). C'est vrai qu'il regarde la télé, pendant que je nettoie la salle de bain mais à côté de ça, il ne laisse pas trainer ses chaussettes et caleçons sales; il baisse la lunette des WC; le tube de dentifrice est bien fermé! il fait tout de même la vaisselle (même si c'est pas rangé, il l'a fait)... Donc pour me consoler, je me dis qu'il y a pire chez les autres :wink:[/quote:2203d9e4fe] oui c sur . moi aussi d'ahbitude j'ai la "zen attitude" ma is là j'ai du mal à supporter
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 16:49
Tiens j'ai le jumeau de ton homme :? J'ai lu ton post à voix haute pour que mon chéri l'entende et là crise de rire, eh oui on se comprend. D'ailleurs cette semaine, je ne lui ai pas addressé la parole pendant 2 jours en signe de protestation!! On en a discuté, rigolé, en fait j'ai deux enfants à la maison, un de 15 jours et un autre de 30 ans. Ce n'est pas que mon homme est laxiste ou fénéant mais faut toujours le lui demander, peu d'initiative, des fois je le soupçonne de faire exprès de ne pas y penser, nous n'avons pas la même tolérance dans le bordel. Moi j'ai pour devise de tout faire tout de suite pour ne pas me laisser déborder, lui ce serait plutôt accumulons le bordel jusqu'au seuil de tolérance afin de dégager le maximum de temps libre. Des fois à la maison, j'ai l'impression de passer mon temps à dire "tu peux faire ça stp, n'oublie pas ça stp...bla, bla, bla..." Epuisant, d'autant plus que je répète 50 fois la même chose. Et pour les dimanches foot, enfin tu es débarrassé de cette corvée, ça te permettra d'avoir du temps pour toi! Je suis avec toi, que dire à part bon courage!!
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:52
"mais justement...j'allais le faire!!!", quand on lui demande qqch!! gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Il faut ce dire que c'est pour ca qu'on les aime!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:57
ouh!!! ton mess ma fait rigolé car je me suis vu dedant :!: :!: :lol: Ah mon dieu ses hommes et ce putin de foot et alors juste par curiosité sur la play il jouerai pas a PES car moi oui en plus le nouveau vient de sortir hahahahahah :twisted: Je vais faire une dépréssion footeuse et oui car comme toi dimanche il y a ses putin de matchs ou je n'y vais jamais car je me fait chié et en plus j'attire toujours le ballon :? donc dans la tete sa ne fait pas du bien :cry: lol :!: Et comme toi il laisse les affaires trainé et je vous raconte pas le bordel dans le placare :!: :!: :x un vrai ado bordelique !!!Aprés il me dit que moi je suis une maniaco dépressif !!! Enfin on s'aime a la folli et s'est un papa super quand meme!!! bisous et bon courage!! Dit toi que sais comme les chiens sa se dresse lol!!!!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:08
[quote:83c2598d6f="Babynou1"]Tiens j'ai le jumeau de ton homme :? J'ai lu ton post à voix haute pour que mon chéri l'entende et là crise de rire, eh oui on se comprend. D'ailleurs cette semaine, je ne lui ai pas addressé la parole pendant 2 jours en signe de protestation!! On en a discuté, rigolé, en fait j'ai deux enfants à la maison, un de 15 jours et un autre de 30 ans. Ce n'est pas que mon homme est laxiste ou fénéant mais faut toujours le lui demander, peu d'initiative, des fois je le soupçonne de faire exprès de ne pas y penser, nous n'avons pas la même tolérance dans le bordel. Moi j'ai pour devise de tout faire tout de suite pour ne pas me laisser déborder, lui ce serait plutôt accumulons le bordel jusqu'au seuil de tolérance afin de dégager le maximum de temps libre. Des fois à la maison, j'ai l'impression de passer mon temps à dire "tu peux faire ça stp, n'oublie pas ça stp...bla, bla, bla..." Epuisant, d'autant plus que je répète 50 fois la même chose. Et pour les dimanches foot, enfin tu es débarrassé de cette corvée, ça te permettra d'avoir du temps pour toi! Je suis avec toi, que dire à part bon courage!![/quote:83c2598d6f] ah ouais c clair que ton homme et le mien sont jumeaux lol!!!!!!! lui aussi il prefere accumuler et apres il range mais alors j'ai le droit à reflexions parce que j'ai laissé trainer un truc lol
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:09
[quote:d95063ad1f="magachou"]ouh!!! ton mess ma fait rigolé car je me suis vu dedant :!: :!: :lol: Ah mon dieu ses hommes et ce putin de foot et alors juste par curiosité sur la play il jouerai pas a PES car moi oui en plus le nouveau vient de sortir hahahahahah :twisted: Je vais faire une dépréssion footeuse et oui car comme toi dimanche il y a ses putin de matchs ou je n'y vais jamais car je me fait chié et en plus j'attire toujours le ballon :? donc dans la tete sa ne fait pas du bien :cry: lol :!: Et comme toi il laisse les affaires trainé et je vous raconte pas le bordel dans le placare :!: :!: :x un vrai ado bordelique !!!Aprés il me dit que moi je suis une maniaco dépressif !!! Enfin on s'aime a la folli et s'est un papa super quand meme!!! bisous et bon courage!! Dit toi que sais comme les chiens sa se dresse lol!!!![/quote:d95063ad1f] oui c le meme jeu pour la play!!! et le meme bordel dans el placard lol
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:11
[quote:8a81b37c2f="Khardan"]Deux façons de voir les choses. Etant generalement plus grands et plus forts que vous, nous expedions forcement les corvées plus vite que vous, ce qui nous laisse un peu plus de temps libre.:twisted: Peut etre que nous les hommes sommes juste plus tolerants envers vos faiblesses :D :twisted:[/quote:8a81b37c2f] plus vite que nous, ça c pas sur!!!! parce que nous on peut faire plusieurs choses en meme temps!! c'est prouvé! lollllll :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.