Marre de mon copain (Page 2)

Discussions

Auteur
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:44
je l'aime mais je sais pas je sent qu'il ya quelque chose qui bloque!il me rend trop maleureuse en smomen...
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:06
Tu est une toute jeune petit puce :) Tu as toute la vie devant toi ne te la gache pas!!! Tu verra l'amour d'un enfant s'est la plus belle chose qui va t'arrivé dans la vie il n'y a pas de mot!!! Tu est proche de ta famille? Sache que la venu d'un BB dans un couple ne rend pas la vie plus facile meme un couple qui tien bien la route et qui s'aime et qui ne se disputé pas souvant morfle un peu !!! Et ton enfant ressent tout ce sont des vrai éponge on dit souvant et je peu te le comfirmé!!! mon fils avait 10j quand l'on ma annoncé le décé d'une personne qui m'était trés trés chére je l'avait au bras il dormais !!!quand je me suis mis a pleuré toute les larmes de mon corp il sais mis lui aussi a pleuré trés fort tout en dorment je l'est déposé dans sont lando et la il s'est arrété net!!! Enfin je veut juste que tu pense a toi et au BB!!! Il y a plein de solution pour etre aidé a notre époque!!!!
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:12
oui ca peu alé je suis proche mais j'ose pas parlé de ses choses la
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:17
Tu devrai meme si sais dur !! tu préfére qu'on corespond en privé ou pas ? Car je ne l'est encors jamais fait mais si tu préfére dit le moi je devrai y arrivé :P As tu déja pesé le pour et le contre entre resté et partir :?: Tu l'aime ou tu ne sais plus ????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:23
tu sais c'est pas parce que tu n'en parles pas que les gens ne voient rien. si tu es proche de ta maman, elle doit sentir que qqch ne va pas, mais elle attend peut-être que tu lui dises ce qu'il ne va pas. moi ça a été le cas avec la mienne une mère ne juge jamais je sais ce n'est pas facile à dire, mais une fois ke tu seras lancée, tu verras tu te sentiras un peu + légère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.