Marre de mon copain

Discussions

Auteur
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:18
Bonjour, je pete des cables en ce moment, car mon copain fait que de m'insulter pour rien, il me demande énormement de chose alors que je suis fatigué!quand il fait tomber des trucs par terre il me demande de le ramassé alors qu'il sait trés bien que j'ai mal aux cotes et aux dos...et j'en passe!! je sais plus quoi faire, j'en peu vrément plus! :cry: je le supporte plus...
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:30
COUCOU!!! Tu est enceinte ? CAR si tu les s'est encors pire qu'il te face ramasé a sa place honte a lui :!: :!: tu devrai lui dire qu'on est en 2207 et que la femme et = a l'homme et que tu n'est pas sa bonne !!!enceinte ou pas tu ne doit pas te faire traité comme sa !!!! Tu n'est pas une merde et si il t'aime il doit te respecté !!! J'espére pour toi que sa va allez mieux tu doit lui faire comprendre les chose de la vie a ce mec !!! bisous et bon courage !!!!
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:35
et oui je suis enceinte, je suis dans mon 6éme mois!ok je suis enceinte et pas handicapé mais je me sent faible, j'ai mal partout et ca il veut pas comprendre!mais le pire c'est que des fois je lui demande de me masser le dos et il est la à me dire "et moi???"
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:38
:o QUOI mais il est égoiste ton homme Sa fait longtemps que vous ete ensemble :?: Le BB était voulu par les deux :?: Il est jeune :?:
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:51
alors ca fait 3ans et demie que nous sommes ensemble, oui il été voulu le bébé mais des fois il me dit qu'on aurait du attendre et mr a 21 ans...voila!!ah! j'ai oublié oui il est égoiste :(
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:08
AH lalalalalala !!! Les hommes sont chiant :twisted: a rien comprendre :!: Bon moi j'ai rien a dire sur le mien quand je vois comment s'est chez beaucoup de filles je suis chanseuse!!! Il est jeune aussi et sa joue pas obligatoirement mais souvant !!! Je ne sais pas comment et votre vie mais je dirais que les copins souvant joue beaucoup dans le faite qu'il dise qu'il est jeune et que maintenant il va etre bloqué .......il y a toujours des cons pour faire douté nos chéri!!!! Et sais peutetre pour sa qu'il dit qu'il aurai fallu attendre !!! Il faut lui donné un bon élector choc !!! Pour qu'il comprenne la situation !!!qui ne peu pas duré car la a 6mois sa va mais a 8mois tu va etre encors plus fatigué tu en aura marre ......!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:11
rassure-moi dis-moi qu'il ne te tape pas au moins :?: même une gifle. ça peut paraître indiscret ou complètement "fou", mais c'est ce à quoi je pense mais surtout ne le prends pas mal
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:11
PUCE19 tu as un trés beau BB :!: :!: :!:
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:29
je préfere de répondre en privé!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:34
tu sais s'il l'a fait uns fois , il recommencera, je le sais , je l'ai vécu mais je n'étais pas enceinte car je ne suis plus avec maintenant mais c'est pas bon, s'il t'a déja frappé alors que tu étais enceinte, tonn bb le ressens et peut avoir des séquelles ou même pire tu peux le perdre pour un coup mal placé. je suppose vu son âge kil ne fume pas ke la cigarette? ses crises sont kan rien ne va? est-il au chômage?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:34
Mon dieu pourquoi tu reste pense tu vraiment qu'il s'arretera un jours !!!! Tu sais la vie et parfois mieux seul que avec un mec qui te tape pour le bien de ton enfant tu ne doit pas resté a attendre le jours ou bien sa finira mal !!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:36
Tu as qu'elle age toi ?
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:38
j'ai 19 ans!le pire c'est qu'il ne fume rien!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:43
est ce ke tu crois ke tu l'aimes encore? [i:3196506e1c][size=18:3196506e1c][color=indigo:3196506e1c][b:3196506e1c]ton clavier et composé de 26 lettres merci de t'en servir afin de t'exprimer en français correctement ecrit! la modération.[/b:3196506e1c][/color:3196506e1c][/size:3196506e1c][/i:3196506e1c]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:44
Je prend part à cette discussion car l'attitude de ton copain me choque!! Pour moi, la question de l'âge n'est pas une excuse. Qu'il est 21 ans ou pas ne l'autorise pas à te traiter ainsi et cela même si tu n'étais pas enceinte!!! Il ne faut pas oublier que faire un enfant est un geste d'amour entre 2 personnes, d'autant plus que ce bébé était voulu. Alors il serait grand temps que ton homme prenne ses responsabilités et se rende compte qu'il est loin d'être correct avec toi! Je pense que si tu es victime de violence, tu dois réagir pour toi mais également pour ton bébé!! L'aimer ne veut pas dire que tu dois tout accepter!!! En tout cas, je t'apporte mon soutien dans cette épreuve. Petite question: le dialogue est-il toujours présent au sein de votre couple?? Et ton copain a-t-il toujours été ainsi?? Bon courage en tout cas Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.