Je sais plus ou jen suis (Page 2)

Discussions

Auteur
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 01:18
:arrow: Khardan Si je peux me permettre... je ne trouve pas ça très correcte de la juger... Il me semble que Vane cherche du soutien, si tu ne veux pas lui en donner ne lui répond pas... Je dis ça sans aggressivité et sans mal, j'espère que tu ne le prendras pas mal. A bientot! Vaness
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 01:25
[quote:d4d2e22c40="Khardan"][quote:d4d2e22c40="vane22"]et bien non si je suis venue ici c parce ke je nai pas le courage de lui dire cela surtout si ce n 'est pas quelque chose qui tien le coup je veux dire avant danoncer koi ke ce si je ve etre sur de la suite et pas tout perdre c tou!!e ne juge pas les hommes mais tout le monde a droit a lerreur mais je pense ke seul les personne qui ont connue cela peuvent comprendre.[/quote:d4d2e22c40] Personellement je n'aimerai pas etre ta "roue de secours". Garder ton mec juste au cas ou ça ne marcherai pas avec un autre, c'est tout ce que ça m'evoque. Là tu cherches le beurre et l'argent du beurre. Le risque, tout en restant en securité. Je me demande ce qu'a pu faire ton conjoint pour que tu perdes tout le respect que tu devais avoir envers lui à la base... Maintenant, si tu veux ne parler qu'avec des personnes "qui ont connue cela", je pense que tu devrais apporter ton point de vue dans les post dont j'ai parlé plus haut, ceux ou les femmes decouvrent que leur mari les trompe. Peut etre que ça te ferais reflechir à ce que tu es en train de lui faire.[/quote:d4d2e22c40] pour te repondre deja je texplique vite ais je me suis detacher de lui car cela fais plusieur mois qu i lne pren plus d importance a moi il vouler un 2eme bb resulta il sen balance il ne fais que regarde la tv ou jouer a la console mai je pense que avant tou il pourrai soccuper + de nous je v mon maximum avec lui sans rien en retour et puis kom je lai dis sur un de mes reponses je ne sais plu trop koi fer donc tu vois t reflexions je menfou tu ne maporte rien donc evite mon post a lavenir!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 01:28
[quote:0eca589593="Khardan"] Comme dab sur ce forum, deux poids deux mesures : - Le mec veut partir : "quel salaud irresponsable, il ne pense pas à sa famille". - la femme va voir ailleurs : "fonce, faut que tu sois heureuse" Deprimant.[/quote:0eca589593] C'est marrant comme tu décris bien ton comportement aussi mais à l'inverse!! - un mec trompe sa nana => y'a forcement une raison faut pas lui jeter la pierre - une femme trompe son mec => c'est une !!!! Déprimant tu as raison, surtout qu'apparemment t'as rien compris au poste de Van... Elle ne dit pas qu'elle veut le tromper, elle se pose des questions, elle n'a pas dit qu'elle était passé a l'acte, ni qu'elle allait le faire! elle attend des témoignage pour l'aider dans sa décision! Arrête de nous critiquer sans cesse sur les points de vue qu'on peut donné ca et là! surtout que souvent tu fais la même mais dans le sens inverse, c'est parfois fatiguant! cependant y'a bcp de tes postes que j'apprécie aussi car tu sais mettre le point parfois sur ce qui ne va pas :D sur ce, bonne soirée
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 01:30
[quote:c1a6c5f79b="vaness1805"]:arrow: Khardan Si je peux me permettre... je ne trouve pas ça très correcte de la juger... Il me semble que Vane cherche du soutien, si tu ne veux pas lui en donner ne lui répond pas... Je dis ça sans aggressivité et sans mal, j'espère que tu ne le prendras pas mal. A bientot! Vaness[/quote:c1a6c5f79b] je te remercie pour ce message c vrai je suis venue parler et non me faire juger ou autre de la sorte mais elas il y aura tjr des personnes pour faire le contraire c malheureux tout de meme mais bon je ne prend rien de ce kil dis en attaque ou autre le jour ou ca lui arrivera il comprendra
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 01:33
:arrow: kimchi tu ma bien comprise c vrai je suis deprimer je suis totalement perdu es essayer juste de chercher de laide mais bon ce nes pas grave peut etre que simplement c moi la garce dans lhistoire mais comme tu as dis avec cet 2 eme personne il n y a rien eu juste relation amicale en sachant tout les 2 se qu'on en pense . merci pour votre soutien ca redonne du sourire
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 02:02
ah je vois Khardan, tu fais parti de ces personnes pour qui tromper commence dès qu'on pense ne serait-ce qu'un minimum à être attiré par quelqu'un d'autre? Oups, j'ai trompé mon mec avec brad pitt et d'autres encore alors!! Comme tu le dis si bien, va voir les femmes qui sont REELLEMENT trompé pr voir si elle considère que Vane a trompé son mari ;) Ok tu donnes ton avis, c'est normal, mais tu la juge méchamment aussi en disant qu'elle fait preuve d'irrespect envers son mari...euh je vois pas qui tu es par rapport a elle pour te permettre de dire cela! enfin bref, les avis divergent, c'est normal on est sur un forum et qu'on me dise pas que je ne sais pas de quoi je parle, plus jeune j'ai trompé et j'ai été trompé donc je connais bien le sujet... (oups quelqu'un va s'empresser de dire a mon mec aussi que si j'ai trompé une fois dans ma vie je vais surement recommencer?? :shock: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 02:35
relis bien les postes, elle a déjà expliqué ce qu'était leurs entrevues... Pour ma part je trouve qu'elle a justement encore du respect pour son mari etant donné qu'elle n'est pas passé à l'acte et qu'elle se demande où elle en est, mais pour toi ca ne représente apparemment rien cette remise en question de sa part! sur ce je vais me coucher!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:30
je ne te juge pas mais juste te dire que si la puce dort dans ton lit tu augmente considerablement les risques de mort subite du nourrissons tu peux aussi etre trop pret d'elle en dormant sans t(en rendre compte et donc l'empecher de respirer fais attention
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 18:12
[u:e6b7d56440]khardan,[/u:e6b7d56440] vane22 tu peux definir "se voir de temps a autre" ? C'est toujours en tout bien tout honneur ? alors pour vous repondre monsieur on ne prefere pas se voir seul pour linstant enfaite je le vois quand je vais manger a son resto donc on parle amicalement entre nous et en presence d'amis et on evite les regard furtif ou autres signes. puis enfaite ca fais 1 an que ca a commencer mais on s 'est avouer cela il y peu. exactement 2 semaines sur msn. mais aucun propos deplacer ni rien on s'es avouer cela et puis la il ma proposer 1er choix:on se voit parfois pr voir comen es le contact en dehors du temps ou l on peux a peine se parler (au resto ou en ville)et si ca colle on quitte tout ou alors 2eme solution on se contact plus et on essai d'oublier c tout donc j'etais venue demander ce que certaines personnes deja vecu un cas semblable a celui ci on fais. sur ceux merci a tout le monde pour les reponses
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:40
quand on dis voir si ca colle c'est voir si on sentend bien pouvoir se connaitre un peu mieux sans avoir quoi que ce soit de physique. donc ca serait comme se voir entre amies! pour ce qui es de mon ami je lui ai dis ce midi que ca allez plus entre nous et qu'il le savez et que il finirai pas me perdre. que laffection doi jai besoin je le trouverai tot ou tard ailleur et que en ce moment je ne sis plus tres clair dans idees il ma repondu tout simplkement ah taie toi je veux rien savoir! et je ne compter pas essayer avec l'autre sans avoir discuter avec mon ami de tout cela mais javez juste besoin de parler et davoir conseil
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:16
je pense que tu devrais dire à ton ami que tu as fait la connaissance de qqn avec qui tu te sens bien, que pour l'instant çà en reste là mais que tu sens que tu t'éloigne de lui. Meme si çà coute, crois-moi, tu verras que tu te sentiras déjà mieux; donnes toi l'occasion de lui dire, que pour toi çà ne va pas, que tu te sens seule dans ton couple que tu ne peux pas continuer comme çà. Lui parler aussi te permettra d'être honnête envers lui et envers toi-meme.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:02
Bonjour a toutes, Plusieurs choses interressantes ont ete dites,on peut meme dire l essentiel,moi,je ne suis pas mariee mais en concubinage depuis 8 ans,j ai moi aussi ete attiree par un autre homme,on se parlait beaucoup,mais ca n a pas ete plus loin,la seule difference c est qu il ne m a jamais dis qu on partirait ensemble et je doute que j aurais pu quitter mon ami.Je ne pense pas l avoir trompé/trahi bien qui,quand il l a apprit c est ce qu il en a pensé. Il faut que tu prennes en compte une chose,vous habitez a 200m l un de l autre,forcement,meme si vous etes discret ca se saura,les gens parlent,on ne s en rend pas forcement compte mais il est clair que meme ta meilleure amie peut etre une langue de vipere!!!!!Fais attention a ca! Maintenant,d apres ce que tu dis tu lui en as parlé(enfin essayé de lui faire comprendre)hier midi et il t a dit de te taire,moi je pense que tu as bien fais,tu as esquissé une approche et il ne veut rien savoir,ok,tant pis pour lui,de toute facon si ca ne va pas maintenant et qu il te parle comme ca,a mon avis,que ce soit ton voisin ou un autre,ou meme seule,tu partiras... On ne reste pas pour les enfants,ce n est pas sain,ma mere l a fait pour nous et bien elle aurait mieux fait de partir parce que je n ai pas grandi comme un enfant doit grandir,trop vite... Je finirais par te dire qu a mon sens,tu n es ni une sal....ni une mauvaise femme/mere,tu as juste besoin d attention,par contre,si tu es malheureuse avec ton homme actuel,une fois que tu te seras rapprochée de ton "voisin",et meme si ca ne marche pas aec lui,ne repart pas chez ton mari,a moins d etre sure que c est ce que tu veux vraiment... Bon courage a toi,
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:18
Alors plein de choses interessantes ont été dite. Je suis resté neuf ans avec la même personne je n'étais pas malheureuse mais je n'étais pas heureuse non plus. J'ai eu le coup de foudre pour un autre homme. Pareil bcp de dialogue sur le net. J'avais envie d'être prés de lui mais j'avais aussi beaucoup de respect pour mon ex et je ne voulais pas lui faire ce que je ne voulais pas vivre. Ne trompe pas ton mari même si c'est difficile tu dois prendre une decision soit tu essayes de sauver ton couple tu coupe les ponts avec la personne que tu as rencontré... soit tu decides de partir pour ensuite vivre la relation que tu veux vivre. C'est ce que j'ai decidé sans savoir ce qui aller se passer (en plus çà n'a duré que 4 mois) çà été forcement trés dur pour mon ex bien évidement j'aurais préféré ne pas le faire souffrir mais je crois que çà aurait été pire si je l'avais trompé. Une chose est sur tu ne peux pas rester avec ton mari juste pour tes enfants... En plus ils seront certainement plus éppanoui de voir leur mère heureuse. Dans les deux cas çà ne sera pas facile. Pose toi certaines question : est ce que tu te vois avec ton mari dans 10 ans?
vane22 11 messages
vane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 00:18
bonsoir les filles alors je viens vous donner des nouvel; hier jai eu loccasion de discuter avec lotre garcon......et on a decider de ne pas fer de betises on c dis que si on devrai vraiment alez ensemble et bien ca se fera un jour ou l autre mais que pour le momen vallait mieux se concentrer sur nos couples respectif et voir l'evolution des choses soit sa sarrange soit ca casse ....... comme ca il ny aura pas eu de tromperie ni rien et que si on devrait arriver un jour a etre reuni ca sera en toute "legaliter"on s'est l'un et lautre que c'etais une decision dure mais c'est une decision "JUSTE" voila gros bisous merci a vous pour les reponses
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 08:00
Tu sais ce qu on dit....Si on recolle un pot,il ne sera plus jamais aussi beau! Cela dit,votre decision est honorable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.