Posté le : 26-10-2007 à 09:27
La violence conjugale, sacré fléau qui n'épargne pas non plus les futures mamans bien évidemment!
Quand on parle de violence conjugale, on regroupe la violence physique (les giffles, les coups....), la violence psychologique( menaces, privation continue, insultes, humiliation....) et la violence sexuelle.
J'ouvre ce post pour que vous, vous ayez une manière de vous confier, avoir des conseils.
Pour ma part je m'appelle Justine et j'ai une petite fille de 5 ans, nous avons vécu dans la violence, la peur, la solitude et malgré ces difficultés qui ont durés 5 ans parceque j'avais peur du père de ma fille, je peux comprendre vos sentiments, vos peines, votre désarroi mais aujourd'hui je veux vous dire que j'en suis sortie grâce à mon nouveau compagnon qui protège ma princesse ainsi que moi, nous allons avoir un enfant et l'amour trône au sein de notre foyer, donc on peut s'en sortir!
Le seul point noir c'est que ma fille est atteinte d'un grave retard de langage, elle est suivie biensure mais son entrée dans la vie a été très éprouvante depuis sa vie in utero.
Battez vous pour vous même et pour vos enfants!
Bon courage et je serai heureuse de pouvoir vous donner des conseils.
A bientôt!
NB: un numéro de téléphone que je peux vous communiquer par MP (Violence conjugale, un appel anonyme, coût d'un appel locale et les personnes qui receptionnent les appels peuvent vous rappeler)
A savoir les filles qu'une femme tous les 3 jours MEURE de violence conjugale alors n'hésitez pas!!