Du mal a rester zen

Discussions

Auteur
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:42
bonjour les futurs maman ou maman tout court je suis a 34s et depuis le debut de mon congé g du mal a garder mon calme je m'ennerve pour un oui ou pour un non en premier je n'arrete pas de crier sur mon premier ki a 2 ans et demi et il ne fé rien pour arranger car il écoute rien je crois que ma pitchounette m'a tout le temps entendu crier depuis le debut de ma grossesse. Je n'arrete pas je suis constament stressé et sur les nerfs. J'espere que ça ne lui a pas trop joué sur son état a elle et kel sera qd meme en pleine forme qd elle montrera le bout de son nez. Je ne supporte plus non plus le chien, les chat, tout m'agace (a part mon homme). Du coup je fume plus pour "déstressé" mé le gygy ma dit a ma derniere visite kel était petite pour l'instant et je pense que c dû a ça. car qd j'étais enceinte de mon premier j'etais moins sur les nerf et je fumé pratiquement pas et le ti lou faisait 3kg650 et mesuré 51 cm là qd je compare les echo ils y a une difference a 32s mon 1er faisait 2000g et là elle fait 1350g.
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:02
BONJOUR je sais pas vraiment si je vais pouvoir taider mais je tante quand meme ma chance lol. je pense que tu es peu etre stresser du faite ke ta fille soit plus petite que ton fils et que dans le fond cela tinquiete un peu. parle en a ton gygy ou simplemetn a une amie ou a une personne de ta famille, il te faut peu etre un peu de repos essaye de fair garder ton fils kelke heure aussi, histoire de pouvoir te relaxer de prendre un bon bain ou detre seul tou simplement. je ne sais pas si sa peu taider mais quelke fois etre seul fai plus de bien que tou les ottre calment du monde.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:54
[quote="katie_53"]Salut,Katie, Ne t'inquiètes pas, depuis que je suis sur ce forum, je me suis rendue compte que ns étions nbreuses ds le même cas!!Moi et ce depuis août( qd j'ai arrêté de travailler!), je suis ennervée en permanence, ne supporte rien,et surtt pas les provocations de mes 2 enfants!Je me surprends à être à la limite de la correction, ds mes propos à leur égard!A l'extérieur, je suis impatiente(en courses...),tjs irritée, alors que je suis qq de très calme et posée, en général!!Je ne me reconnais plus!! Alors , j'ai suivi les conseils d'une future maman du forum, et de ma belle mère( que j'adore! Contrairement à bcpj'ai la chance d'avoir une BMere super sympa!), et j'ai décidé de prendre de l'euphytose(homéopathie tolérée pour femmes enceintes), et je trouve que ça a des effets positifs: je suis un peu + zen(mm s'il m'arrive encore d'avoir des coups de sang!!), et prends les choses + à la légère:bref, je relativise + facilement, et certaines situations qui me paraissaient insurmontables me semblent dérisoires!! Alors courage, je pense que qd nous aurons accouché, tt sera différent: les enfants + sympas, les personnes extérieures - "Stressantes", et ns, plus cool!!! Tu n'es pas seule!! Bises Au fait, je suis à J-14,bb3,un futur rugbyman, comme papa et grand frère( du moins, c'est ce que je pense, vu comme il se déchaine!!)
fouquenet 8 messages
fouquenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:40
je vs remercie bcp pour vos reponse ça fait du bien de savoir kil y a pas que moi comme ça je me trouver méchante avec mon fils mais maintenant je pense que apres avoir accouché la patience reviendra[code[/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.