Posté le : 26-10-2007 à 20:54
[quote="katie_53"]Salut,Katie,
Ne t'inquiètes pas, depuis que je suis sur ce forum, je me suis rendue compte que ns étions nbreuses ds le même cas!!Moi et ce depuis août( qd j'ai arrêté de travailler!), je suis ennervée en permanence, ne supporte rien,et surtt pas les provocations de mes 2 enfants!Je me surprends à être à la limite de la correction, ds mes propos à leur égard!A l'extérieur, je suis impatiente(en courses...),tjs irritée, alors que je suis qq de très calme et posée, en général!!Je ne me reconnais plus!!
Alors , j'ai suivi les conseils d'une future maman du forum, et de ma belle mère( que j'adore! Contrairement à bcpj'ai la chance d'avoir une BMere super sympa!), et j'ai décidé de prendre de l'euphytose(homéopathie tolérée pour femmes enceintes), et je trouve que ça a des effets positifs: je suis un peu + zen(mm s'il m'arrive encore d'avoir des coups de sang!!), et prends les choses + à la légère:bref, je relativise + facilement, et certaines situations qui me paraissaient insurmontables me semblent dérisoires!!
Alors courage, je pense que qd nous aurons accouché, tt sera différent: les enfants + sympas, les personnes extérieures - "Stressantes", et ns, plus cool!!!
Tu n'es pas seule!! Bises
Au fait, je suis à J-14,bb3,un futur rugbyman, comme papa et grand frère( du moins, c'est ce que je pense, vu comme il se déchaine!!)