Posté le : 24-10-2007 à 17:20
Moi je suis une ancienne fumeuse, j'ai eu le courage de m'arreter du jour au lendemain apres 2 fc, mais c'est vrai que le sevrage a été tres dur vu que les patchs me rendait malade, maux de tete, envie de vomir ect ... le manque et obsession de m'en griller une etait omnipresente, au points que parfois avec les stylos je reproduisais le geste.
Comme tu es enceinte, si tu veux arreter vraiement, je te conseille d'aller voir ton medecin pour te prescrire des patchs qui seront rembourser par la secu, ou bien si tu es courageuse (car pour le seuvrage de nicotine, il faut que tu compte environ 2 mois pour que ton sang soit purger completement, donc par moment des grosses migraines), et que tu n'ai pas l'estomac fragile, mange des chewing gum, cela calme l'anxiete du manque, et tu ne prendra pas de poids avec.
Moi malgré que cela fait + 10 mois que j'ai arrete la cigarette, je nai plus de maux de tete, j'ai perdu le geste, mais je suis tjrs tenté a vouloir m'en griller une, juste pour le ptit plaisir comme si je voulais manger un carre de chocolat, mais bon je resiste car je suis fière de moi apres 15 ans de dependance.
J'espère que mon experience t'aidera.