Posté le : 24-10-2007 à 09:17
bonjour à tous,
j'ai accouché le 27 juillet dernier d'une petite fille, qui va donc avoir 3mois cette semaine, et j'ai peur d'etre enceinte à nouveau!
au début, comme je l'allaitais, je prenais microval, puis une fois que je l'ai sevrée je suis revenue a diane 35. nous avons repris les rapports 6semaines apres l'accouchement. je pensais avoir eu mes règles à nouveau, car un peu de sang dans le slip, mais en retirant mon tampon, je vois que non, rien du tout! :? c'etait il y a environ 3semaines et toujours rien...
on utilise aussi des preservatifs a chaque calin, car je ne veux vraiment pas retomber enceinte si vite, et l'accouchement c'etant mal passé... seulement une fois le preservatif est retsé a l'interieur... :shock: et la c'est le drame!!! lol
je suis sous pilule, je ne l'oublie plus, c sur! mais comme je venais tout juste de la reprendre, je me demande si l'effet contraceptif etait efficace...
je n'arrive pas a perdre les petits kilos recalcitrants qui s'accrochent, j'ai meme l'impression que mon ventre grossi! d'où mon inquiétude. si on rajoute le pressentiment... je ne me sens pas d'assumer deux bébés si proches. j'ai seulement 23ans, je viens de commencer un travail, avec 3mois d'essai, et si je suis enceinte, je pense que ca se verra avant la fin de ma période d'essai, et je doute qu'ils me gardent...
je reve d'avoir un petit garçon, mais j'ai maintenant peur que mes prières s'exaucent si vite! :lol:
je pense que je vais faire un test tres bientot. je garderais bien entendu le bébé si il est deja la, mais j'aurais vraiment préférer désirer vraiment cette grossesse. d'autant que j'ai un "risque" d'avoir des jumeaux!!! :roll: :lol: