Posté le : 24-10-2007 à 00:19
Souviens toi MAGMAG, de ton dernier mois de grossesse, de ton attente, de ton impatience, de tout l'amour qui gonflait dans ta poitrine et que tu voulais donner à ta nenette, le moment est venu!
Je te comprends de pas pouvoir la soulager, ce serait trop facile si je te disais que ca va passer ou encore qu'elle doit passer par la, je suis une maman comme toi, tte neuve, et qui aimerait prendre la douleur de son bb et le laisser en paix! :cry:
Tu n'es pas responsable de ses coliques, ca se saurait, ttes les femmes qui n'allaitent pas se seraient deja pendus pr ca! bon je rigole mais tt ca pr te dire que tu aurais bien pu allaiter, si elle etait disposée à des colliques, elle les aurait eues quand meme! moi mon bb est aux bib mais n'a pas eu de colliques, donc ca ne veut rien dire! :roll:
Mets la sur tes genoux, elle sur le ventre, et caresse la, elle aura bcp de gaz et ca la soulagerait! parle lui bcp, rassure la, dis lui que tu l'aimes puisque c vrai! :wink:
Donne lui son bain un peu tard le soir, vers 20h00, elle va se relaxer et dormir mieux!
Ne deprime pas, parce qu'elle le ressentira, et la tu pourras vraiment t'en vouloir parce que seulement la ce sera ta faute si elle va mal!
Allez haut les coeurs courageuse maman, tu peux y arriver, c'est toi qui l'a concue et tu es donc la seule à pouvoir la comprendre et la calmer!
Et toi, repose toi! tu n'as personne pour t'aider? et le papa? ta famille? quelqu'un qui pourrait t'aider à faire les autres taches menageres?