Posté le : 28-10-2007 à 00:48
[quote:d7454858e0="co83"]salut les filles , moi je suis en pleine deprime , avec mon homme s est de pire en pire , il veut me quitter , mais il doute , du coup le temps passe , les disputes fusent , et je suis super malheureuse , il me dit qu il m aime , qu il pense fort a moi , que je lui manque , mais quand je lui demande de prendre une decision , ca par toujours en dispute . Je ne comprends pas , il dit qu il en a marre de notre couple , que depuis le debut de la grossesse j ai changé , je lui ai expliqué que c etait normal que je ne faisais pas expres , que j ai ete obligé d arreter de fumer que ca a forcement joué sur mon humeur , avant on sortait toujours ensemble et que du jour au lendemain c est plus le cas . que je souffre de tt ca de ses sorties , de ses mensonges . c est tres dur je ne sais plus quoi faire !!!! Je vais me retrouver celibataire et enceinte de 3 mois , j en suis malade !!!
Comment peut on desirer quelque chose et tt lacher aussi facilement , c est de l egoisme ? de la peur ? ou de la lacheté ?
aujourd hui je sis en colere mais je l aime tellement , j en ai marre , j ai envie de vivre cette grossesse sereinement .[/quote:d7454858e0]
Salut!!!
J'étais exactement dans le même cas que toi (tensions, disputes, arrêt clope TOUT!!) jusqu'au jour où il ne m'a pas reconnue !!!
je lui ai dis :
"bon maintenant ça suffit! avec ton attitude à la con tu me fais souffrir et quand je souffre, mon enfant souffre, j'ai mal au ventre alors stop.
Je te le demande en tant que future maman tu prend une décision.
Si tes pas prêt à assumer ton rôle de père ET DE CONJOINT, tu dégage!"
ça a été radical!!!! IL EST TJR LA!! c'est le meilleur des papas!! pas tjr le meilleur des conjoints mais je crois qu'il a quand même fait beaucoup de chemin dans ce sens...
Je pense que pour ton enfant, il faut que tu tape du point sur la table un bon coup!!
J'espère que mon expérience te servira...
Biz
Vaness