Besoin d aide je n en peux plus

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:31
kikoo les filles... je n'en peux plus tt les jours je pleure au moins 4 fois, crise de nerfs, fatiguee... mon fils pleure SANS ARRET et ne dors pas de la journee (et la nuit dors 5h) je suis entrain de devenir folle... je n ai personne de ma famille ici a paris pr m aider, je dors 5h la nuit et pas de sieste rien la journee... g en + tt mon menage etc il ne pleure plus une fois ds les bras et encore...
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:40
[quote:2ce13abb78="kowska"]kikoo les filles... je n'en peux plus tt les jours je pleure au moins 4 fois, crise de nerfs, fatiguee... mon fils pleure SANS ARRET et ne dors pas de la journee (et la nuit dors 5h) je suis entrain de devenir folle... je n ai personne de ma famille ici a paris pr m aider, je dors 5h la nuit et pas de sieste rien la journee... g en + tt mon menage etc bonsoir va chez ton doc a mon avis il y a un peu de depression post natale la dessous demande au papa te t'aider un peu moi ma fille qui a 20 ans a pleure jour et nuit pendant 6 mois et le niut pendant 3 ans mais a l'epoque on ne parlait pas d'osteopathe essaie d'en voir un car il est possible je pense que c'est ce qu'avait ma fille des maux de tete car pas de fievre le ventre plein des calins et les fesses propres et apres plus grande elle a souffert de migariens avec vomissement jusqu'a la puberte alors possible mais va chez le doc pour vous deux ca te fera du bien bisous et bon courage et rassure toi j'essaie d'en avoir un deuxieme alors on s'en remet mdr il ne pleure plus une fois ds les bras et encore...[/quote:2ce13abb78]
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:42
je te dirais d'essayé l'echarpe de portage, c'est normal qu'un bébé et besoin de sa mere, il a besoin de toi, de ton odeur de ta présence, dans l'écharpe il se calmera, s'apaisera, et s'endormira! de plus, si tu mettais le hola sur les autres choses qui t'encombres (menage repassage...) tuserais peut etre detendue! je ne te dis pas de vivre dans une porcherie mais juste de connaitre tes prioritées, une maman détendue est un bebe detendue! bon courage!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:55
bijoux33 : Le papa m'aide a son maximum (enfin je pense ?) la nuit il se leve (1 fois) ms la journee il peut pas prendre le relais il travaille de 10h a 20h45... Une amie m'a aussi conseille l osteophate que fais t il exactement ? merci tichamael : je le met svt ds le porte bebe ms parfois ca ne change rien...et puis g besoin aussi d'etre seule... je demande pas l'amerique mais pouvoir prendre un bain chaud pendant 1 h, manger tranquillement (je n'ai pu manger qu'une tartine a 16h car il a pas arrete de l'apres midi), dormir une heure ms il dors pas... je fais pas le grd menage de printemps ms ma petite vaisselle, un coup d'aspi, je ne repasse pas (mon mari repasse ses chemises pr le travail) je ne fais pas un grd menage ms meme le plus basique g parfois pas le tps de le faire... bisous
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:57
honnetement, je n'ai rien contre les portes bebes, mais avec les echarpes de portage, le bebe et bien contre toi et tu as les mains plus libres ca "ballote" moins! pour te dire comment j'ai fais, j'ai pas pris de bain pdt quelques mois, et des que j'ai pu je l'ai laissé au papa...une heure c'est vrai que des fois on en a besoin!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 21:01
coucou est ce que tu donnes une tétine à ton petit ??? Si non, peut etre qu'il en a besoin, si oui ???? Il y a un truc pour les petits qui est bien, c'est les balancoires qui marchent à piles, j'en ai deja parlé, c'est que du bonheur, ca les calment enormément. Essaie de moins stresser aussi, les petits ressentent comment nous sommes. Bon courage pour la suite
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:09
Salut à Toi ! je connais bien ce problème, je viens d'avoir des jumeaux et crois-moi, c'est pas facile tous les jours !!(en plus on a déjà une fille de 5 ans ..) j'ai un garçon et une fille et souvent la journée, ils pleurent bcp et s'arrêtent dès qu'ils sont dans mes bras !!c'est que c'est déjà malin à cet âge !! mais c'est de ma faute, car avec ma 1ère fille j'ai pas agis comme ça, quand elle pleurait je la laissais pleurer dans sa chambre et elle se calmait toute seule (elle avait mangé, propre, câlins, pas de gaz etc ...). alors que là, je m'en occupe un peu "trop" car je suis tout de suite après dès qu'ils pleurent car j'ai peur pour eux car ils sont 2, c'est ridicule mais bon !! ton fils régurgite t'il ? peut être qu'il ne supporte pas son lait ou a t'il des gaz ? tu lui donnes une chulotte (sucette)?? ou pas ?? en fait ça peut être bcp de choses, comme ça peut être juste un gros besoin de tendresse, mais n'hésite pas à aller consulter un médecin en qui tu as confiance...et même pour toi, car la dépression post-natal c'est très fréquent (je suis un traitement !!) et il vaut mieux se soigner très tôt car on pense tjrs que ça va s'arranger mais après c'est + long pour aller mieux ... voilà, si tu as besoin, n'hésite pas, je reste à ton écoute courage ! bises
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:22
re coucou Pour la tetine oui je lui en donne une mais il n'en veux pas, il la recrache a chaque fois...parfois il la prend mais c'est rare.. Pour la balancoire ca marche 30min apres ca l'enerve et il repleure... c'est vrai que je le donne au papa des que je peux mais c'est pour m'occuper du souper alors c'est pas mieux :( il regurgite bcp et meme vomi, il a eu la constipation puis la diarhee, on a change son lait plusieurs fois, rien ne va, il a aussi des gazs et a bcp de mal a faire ses rots, on est alle chez le medecin plusieurs fois on a meme fais une echographie et une radio pour voir si il n'avait pas la maladie des petits garcons ms non rien... meme le medecin ne sait plus quoi...(on en a vu 3) pr different diagnostique... j'essaye vraiment tt avec lui, balancelle, tetine, massage du ventre avec de l huile pr bebe, des calins a gogo des bisous des gratouilles ds ses cheveux, le bain, la promenade etc et rien ne fait il pleure tt le tps... merci pour vos messages, d'avoir repondu si vite :) je vais essayer l osteopathe demain et sinon essayer de faire un diagnostique pr le rgo et voir si il fait pas une intolerance au lait de vache (qd il etait nourri au sein ca allait bien... je regrette de pas avoir continue du coup...)
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 22:40
justement, je me demandais s'il n'était pas tout simplement allergique au lait, mais le lait en général c'est à dire à tout ce qui est lactée ...le fils de ma copine est allergique comme ça, il boit du jus de fruits depuis tout petit, au lieu du lait, il supporte même pas le fromage !!(il a 18 ans maintenant !!!) quand même les médecins sont gonflés !! ils te laissent sans solutions, c'est incroyable ! pauvre petit bout ne perd pas courage en tout cas, comme je t'ai déjà dit, peut être que ce n'est rien et que ça va passer comme c'est venu ! (encore une idée : as tu essayer le lait épaissi style blédilait ?? moi mes jumeaux ne supportaient plus leur lait et avec ça ils ne régurgitaient plus du tout ...à voir ....bises)
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:24
[quote:5163035a2a="Aureli89"]...c'est deseperant petit rappel de la situation pour les mamans qui ne me connaissent pas maman de 2garcons de 7 et 4ans j'apprend le 19fevrier que je suis enceinte moi je pense tout de suite "chouette une fille"mais mon mari s'est plus pris pour une tortue et s'est renfermé dans sa carapace,le 2aout j'apprend que j'attend un petit garcon,moi coup de massue,mon mari a retrouvé le sourir (un peu)mais ignore toujours mon etat (tout le boulot de la maison c'est pour moi, les gosses,les chats et lui des horaires de dingue) le 1er septembre,j'accouche prematurement de Willy a 31sa resultat:j'ai failli mourir (hemorragie,tension a 18 et tachicardie)mon mari se rappelle a nouveau que j'existe!et que par la meme occasion il passe de papa de 2 a papa de 3 (ouf il etait temps) au jour d'aujourd'hui:papa plus de boulot (viré le 27aout merci patron),moi je suis en deprime totale je sais plus ou j'habite (surement a la neo nat ou mon fils est toujours)j'ére dans la maison sauf l'apres midi ou je suis avec petit bout mon mari fait tout,la bouffe,les gosses (oui ils existent eux aussi et ils souffrent)moi je fous rien si ce soir j'ai fais a manger tiens alenuya! je voulais savoir si d'autres maman etaient passé par la,tout le monde autour de moi me dit que c'est normal,(ha bon)mais moi j'arrive pas a reprendre pied depuis le 1er septembre,je suis plus enceinte (je devai accoucher le 6/11)j'ai meme pas de bebe j'ai presque plus gout a rien pourtant je les vois je les aimes mes 2grands mais de la a oublier de les coucher???(mon mari le fais heureusement!) des conseils a me donner?vs pe,sez que quand bb sera la ca ira mieux?[/quote:5163035a2a] Tes sentiments sont tout à fait normaux, il ne faut pas que tu culpabilise. Par contre je pense que tu fais une déprime (voire dépression) très justifiée. Renseigne toi à la néonat si il n'y pas un ou une psy, car moi ça m'a vraiment aidé (alors que sur le coup je me demandais bien pourquoi je lui parlais à cette dame :shock: ) Tant que ton petit Willy ne sera pas à la maison tu réagiras comme ça. moi aussi ma vie a été mise entre parenthèse tant que ma puce était en néonat :( La maison pouvait bien s'écrouler je m'en foutais royalement :!: Par contre si quand vous aurez récupérer petit Willy tu continue à te laisser aller, je te conseille de ne pas perdre detemps et de voir le doc, le baby blues c'est pas un mythe et personne te laissera dans ta détresse. Embrasse bien tes grands et dorlotte bien Willy, il en a besoin. Bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2kmw2ul2.jpg][img:5163035a2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/2kmw2ul2.jpg[/img:5163035a2a][/url]
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:56
je suis actuellement dans le meme cas que toi a bout de nerf de fatigue le pediatre aujourd hui a diagnosiquer une collique et du debridat . bebe qui a 3 semaines ne dors pas beaucoup se tord et hurle de douleur sauf qu and il est dans mes bras. mais quand je la regarde je pleur en lui dissans je ne peux pas faire grand chose pour t aider mais je t aime tellement fort que j y arriverer ....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 00:26
ma très chère, c'est bien ca le pb à paris, c'est kon est loin de sa famille et personne pr nous aider! Je t'aurais bien proposer de te le prendre un jour pr que tu ais une journée tte seule et te detendre! mais je sais pas comme on se connait pas mais cergy c'est la ligne directe avec la defense, donc si je peux faire quelque chose pour toi, c'est avec plaisir que je garderais ton bb si tu veux te faire choyer chez le coiffeur ou que sais je encore! n'hesites pas on passe toutes par la tu sais, mais courage! :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:33
j'ai essaye du lait epaissi mais rien n'y fait c'est toujours pareil, pendant sa gastro on a essaye du lait sans lactose et ca marchait bien mais peut on en faire une alimentation de tout les jours ? (j'ai bien peur qu'il soit intolerant au lactose) il n'arrete pas soit d'avoir la diarhee soit d etre constipe il a mal etc etc... Demain j'ai rendez vous chez l'osteopathe on verra bien meme si je ne pense pas que cela va fonctionner... j'aimerai pouvoir m'occuper de moi et le laisser a qqn ms j'aurai trop l impression d'etre une mere indigne...
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:48
recoucou j'ai demandé à ma copine, en fait il (son fils) était pas allergique au lait, il aimait pas le lait donc elle lui donnait du jus de fruits et a commencé très tôt à lui donner des petits pots voilà, j'espère que ça ira mieux quand tu auras vu l'ostéo !! en attendant courage bises
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:01
KOWSKA, une mère indigne? si c'etait le cas, toutes les mamans sur cette terre seraient indignes! Dis toi au contraire que tu le fais pr son bien et que ca ne pourrait que lui servir parce qu'une maman stressée et pas bien dans sa peau n'apporte qu'anxiété à son bb! Alors profite de ma proposition, ton bb pourra meme s'amuser avec le mien qui a 6 mois et qui comme le tien se sent seul! je ne te demande pas d'etre payée, mais de se soutenir entre mamans jeunes et inexperimentées! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.