Posté le : 23-10-2007 à 13:24
[quote:5163035a2a="Aureli89"]...c'est deseperant
petit rappel de la situation pour les mamans qui ne me connaissent pas
maman de 2garcons de 7 et 4ans j'apprend le 19fevrier que je suis enceinte moi je pense tout de suite "chouette une fille"mais mon mari s'est plus pris pour une tortue et s'est renfermé dans sa carapace,le 2aout j'apprend que j'attend un petit garcon,moi coup de massue,mon mari a retrouvé le sourir (un peu)mais ignore toujours mon etat (tout le boulot de la maison c'est pour moi, les gosses,les chats et lui des horaires de dingue)
le 1er septembre,j'accouche prematurement de Willy a 31sa resultat:j'ai failli mourir (hemorragie,tension a 18 et tachicardie)mon mari se rappelle a nouveau que j'existe!et que par la meme occasion il passe de papa de 2 a papa de 3 (ouf il etait temps)
au jour d'aujourd'hui:papa plus de boulot (viré le 27aout merci patron),moi je suis en deprime totale je sais plus ou j'habite (surement a la neo nat ou mon fils est toujours)j'ére dans la maison sauf l'apres midi ou je suis avec petit bout
mon mari fait tout,la bouffe,les gosses (oui ils existent eux aussi et ils souffrent)moi je fous rien si ce soir j'ai fais a manger tiens alenuya!
je voulais savoir si d'autres maman etaient passé par la,tout le monde autour de moi me dit que c'est normal,(ha bon)mais moi j'arrive pas a reprendre pied depuis le 1er septembre,je suis plus enceinte (je devai accoucher le 6/11)j'ai meme pas de bebe j'ai presque plus gout a rien pourtant je les vois je les aimes mes 2grands mais de la a oublier de les coucher???(mon mari le fais heureusement!)
des conseils a me donner?vs pe,sez que quand bb sera la ca ira mieux?[/quote:5163035a2a]
Tes sentiments sont tout à fait normaux, il ne faut pas que tu culpabilise.
Par contre je pense que tu fais une déprime (voire dépression) très justifiée. Renseigne toi à la néonat si il n'y pas un ou une psy, car moi ça m'a vraiment aidé (alors que sur le coup je me demandais bien pourquoi je lui parlais à cette dame :shock: ) Tant que ton petit Willy ne sera pas à la maison tu réagiras comme ça. moi aussi ma vie a été mise entre parenthèse tant que ma puce était en néonat :( La maison pouvait bien s'écrouler je m'en foutais royalement :!:
Par contre si quand vous aurez récupérer petit Willy tu continue à te laisser aller, je te conseille de ne pas perdre detemps et de voir le doc, le baby blues c'est pas un mythe et personne te laissera dans ta détresse. Embrasse bien tes grands et dorlotte bien Willy, il en a besoin.
Bisous
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2kmw2ul2.jpg][img:5163035a2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/2kmw2ul2.jpg[/img:5163035a2a][/url]