Posté le : 23-10-2007 à 12:00
Kalyth, je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens ou je pourrais pas sortir ou coucher avec qqn qui est pris mais la , la situation est un peu bizarre!
Cette nana a accepté d'avoir des relations avec lui, meme une seule fois, meme en etat de faiblesse alors qu'elle savait qu'il etait marié et qu'ils allaient avoir un bb... cette nana n'a aucune valeur!
En out cas kissbb, je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai été trompé par mon ex plusieurs fois et au début, même si ça me faisait du mal je laissais courrir, je me disais que s'il revenait vers moi c'est qu'il m'aimait, et puis il avait les bons mots pour me faire pardonner ses erreurs et un beau jour, j'ai réussi a me libérer de cette emprise car c'était un amour de fou...et finalement ça m'a fait du bien meme si sur le coup c'est qqch qu'on ne peut imaginer!
Si tu veux mon avis, il faut que tu sois réaliste avec toi même, pense avec ta tete et moins avec ton coeur! C'est vrai qu'on dit souvent le contraire mais dans ce cas la, ton coeur a un parti pris, il n'est pas objectif; il faut te demander si tu réussiras a lui refaire confiance, si dans le cas d'un retard ou d'une absence ou d'un imprévu au bureau, tu vas pas psychoter pour savoir ou il est vraiment...
J'étais comme certaines: je disais il me trompe une fois, il peut recommencer et je pardonnerais jamais, mais l'amour nous rend "faibles" et on pardonne... Maintenant, je sais que si ça devait se reproduire avec le papa de mon ptit bout, c'est fini direct...après s'il arrive a se racheter c'est autre chose!En tout cas, je pense qu'il faut du temps pour pouvoir jauger et juger...
Si tu as besoin de parler n'hesites pas a me contacter, ya pas de souci!
Bon courage a toi et prends bien soin de ta ptite puce!
Bisous
PS: dsl d'avoir été si longue! lol :wink: