Il me trompe (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:30
Quand au sujet de départ, seule toi peux prendre une décision mais personnellement je ne pourrais pas. Qu'il me touche alors qu'il en a sauté une autre, dans ses rêves!!! La base principale d'une relation est bafoué, cette base c'est la confiance. Donc certes pardonner est une preuve de sagesse mais justement, c'est un fait précieux qui ne mérite pas d'être gaché pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 23:10
[color=blue:3f689cdc25] Bon courage à toi "kissbb". Je pense à toi, et suis de tout coeur avec toi. Tiens moi au courant de l'avancée de la situation !! Gros bisous[/color:3f689cdc25]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 01:20
Je pense également que je l'appellerais cette intruse et je crois même que j'organiserais une petite confrontation à 3 pour mettre tout le monde au pied du mur et analyser les comportements non verbaux ! Mais bon, l'appeler est déjà un grand pas qui pourrait te confirmer ou infirmer tes impressions ! Les filles ont dit beaucoup de choses très intéressantes : le principal est d'essayer de préserver bébé de tout celà ! C'est vrai que c'est l'essentiel ! et il est vrai aussi que les hommes à mon avis peuvent trahir sexuellement sans avoir l'impression de trahir sentimentalement je pense mais celà reste mon point de vue très personnel ! et une notion complexe à analyser et propre à chaque personne ! Quelqu'un a dit aussi "demande-lui pourquoi il garde ses coordonnées..." En voilà une bonne question à creuser... Là est peut-être le coeur du problème demande-lui pourquoi et ce qu'il attend encore d'elle et de cette relation !!! Voilà miss je pense très fort à toi et te souhaite d'y voir plus clair dans tout ça et de réussir à prendre la décision qui TE convient le mieux même si il n'y a pas d'urgence je pense !!! Je suis cette discussion de près et espère que tu trouveras du réconfort auprès d'amies proches ou de personnes de confiance !!! Je suis de tout coeur avec toi et ta puce et espère qu'elle va t'apporter le courage nécessaire pour affronter sereinement cette épreuve !!! Bon courage kissbb et n'hésite pas à te confier sur ce site où des oreilles bienveillantes peuvent te répondre !!! A bientôt ! Laurence qui pense fort à toi !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:13
je ne pourrai pas rester avec lui si j'etais dans ton cas! imagines si tu ne l'avais aps decouvert! il continuerai! donc ca n'est pas un simple coup de tete comme il dit! un simple coup de tete c si il l'avait fait une fois et plus jamais revoir la fille! alors que la le texto dit bien le contraire! il est effondré parce que tout a etait decouvert c tout! en plus si vous aviez une activité sexuelle regulière pendant ta grossesse je ne vois aps pourquoi il a etait voir ailleurs! pour moi qui trompera une fois le refera y a pas de raison... mais bon ca n'engage que moi...
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:26
kissbb je pense que personne ne peux te dire de reste ou pas avec ton homme il faut que tu prenne ta decision toi seule vie avec lui et connait vraiment la situation se n est pas parce que tu lui pardonnera que tu sera faible bien au contraire cela prouvera que tu l aime plus que tout et se n est pas parce que tu le quittera que tu sera mieux ou plus forte cela voudra dire que tu as certain principe se que je veux dire c est que chacune de nous sur le forum peu te donner son avis parce que nous avons vecu toutes des choses differentes nous avons notre facon de voir les choses de voir la vie de couple moi personnellement je pardonerai tout le monde a le droit de faire une erreur mais comme je disait je ne connait pas ton mari vraiment je ne sait pas si je le ferai au final toi seul te retrouve devant l homme avec qui tu vie je te souhaite plein de courage pour cette epreuve j espere avoir ete assez comprhensible bisous et bon courage ps: dsl pour se qui a ete dithier merci d avoir efface les message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:03
[quote:7e27c74b0d="Kalyth"][color=indigo:7e27c74b0d][Sujet nettoyé et recentré, merci de rester courtoises et zen les filles, ne laissez pas les hormones prendre le dessus, battez vous ! :lol: Evitons de nouveaux dérapages ce serait dommage de devoir clore le topic de Kissbb qui a besoin d'aide ! Biz'][/color:7e27c74b0d][/quote:7e27c74b0d] Merci Kalyth !!! Heureusement que les modos sont là pour calmer le jeu et éviter d'envenimer les choses !!! Tes poussins sont très mignons !!! J'aime bien la bouille que fait ta fille quand elle réfléchit !!! elle a l'air sacrément malicieuse !!! C'est vrai que le piège est souvent de renchérir alors qu'il vaut mieux ne pas jeter de l'huile sur le feu !!! Ton intervention confirme la très haute qualité de ce forum ! Izad et vraiment très bien entourée !!! Merci ! Laurence ! :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:24
Bon et bien beaucoup de choses ont ete dites,je pourrais etre d accord avec la plupart d entre vous,je pensais comme vous avant.Mais,parce qu il y a un mais,le petit bout n a meme pas un mois,oui ce serait une mauvaise raison de rester pour la puce,seulement tu dis toi meme que tu ne t imagines pas sans lui et que tu l aimes,je sais que c est tres difficile. Tu vas, je pense trouver une solution,par contre je pense aussi qu une conversation telephonique n est pas une bonne idee,alors a mon tour je vais te donner mon avis et ce que je ferais... Sache que c est une de mes amies qui l a fait... Deja,demande a ton homme tout ce qui s est passé,mais tout et en details,ca va te faire tres mal mais au moins tu sauras,ensuite,une fois qu il aura fini,dis lui d appeler la nana,de fixer un rendez vous dans un bar par exemple,et vas y,confronte, comme tu dis, tout le monde. La il y a deux solutions,soit il te dit qu il n a plus le numero,(mais que tu auras eu bien soin de noter avant cette discussion!) soit il te monte un gros bobard que tu verras forcement puisque maintenant tu vois clair dans son jeu(ou)soit il accepte sans broncher et la tu verras qu il ne t a pas menti. 1) Toi tu y verras plus clair par rapport a sa reaction 2) Il comprendra que c est fini il ne peut plus te berner,il sera spectateur de sa propre action. 3) Je pense qu il te sera plus simple de prendre une decision une fois que tu auras vu de tes yeux si il est capable de te mentir facilement. Voila,desolee d avoir ete longue,je suis de tout coeur avec toi et suis la si tu veux de plus amples explications pour cette methode qui, crois moi, est radicale! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:03
:arrow: KISSBB, tu devrais regarder si tu es eu le tps de lire nos messages, l'emission de DELARUE qui passe en ce moment, ca parle de la trahison, peut etre que ca t'aidera! :( KALYTH, j'ai tjrs dit que tu es super! :wink:
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:40
Bonjour les filles Me revoil,la nuit fut longue et assez eprouvante, on a pas mal discute il m'a dit qu'ilcomprendrait si je le quittait kil le meritais,je n'aipas su quoi repondre Ce matin j'ai reussi a joindre la fille en question,elle ne repondait pas hier soir,je lui ai envoye un texto elle m'a repondu en me disant de ne pas m'inquiete que mon homme m'aime et n'aime que moi,kil ne lui a parler que de moi et de notre futur bébé kil été assez perturbé par cette situation malgrés le fait que ca le rendais tres heureux kel et lui se trouvait dans un moment de faiblesse et que ca ne s'est passé k'une seule fois. Je ne sais plus trop quoi pensé,il m'a demandé une deuxieme chance et m'a dit que si je le quittais il ferais tout pour me reconquerir comme au debut kil savait kil avait tout gaché et kil risque de tout perdre si je le quitte kil m'aime Le pire c'est que je sais kil m'aime et ca je le crois quand il me le dit,on traverse des choses pas simples tout les deux mais on a toujours ete la l'un pour l'autre et je sais que son amour pour moi et sincere mais je me demnade s'il ne vois plus en moi la mere de sa fille et plus une amante Enfin je nage dans le flou artistique,pour le moment je ne le quitte pas mais je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne sais pas si je pourais le laisser me toucher et refaire l'amour avec lui il y a plein de zone d'ombre et la lumiere et plutot eteinte en ce moment!!! Ce dont je suis sure c'est que je l'aime, je ne peux pas vivre sans lui Il m'aime, mais je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance!! tres long comme d'hab!!! je prends tout les conseils que vous pouvez me donnez les filles et merci d'avance
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:42
moi je pense que cette fille t'a menti, mais comme tu dis, tu l'aimes, alors ne lui rends pas les choses faciles, il voudra refaire la meme betise sous pretexte que tu seras tjrs la! laisse le donc te reconquerir, vas passer quelques jours loin de lui, qu'il realise qu'il peut te perdre d'un moment à un autre!
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:07
Salut. Mon homme ma aussi trompé, avec ma meilleure amie que je connaissait depuis l' age de 12 ans), alors que nous avions des enfants ensemble. Elle a tout fait pour lui mettre le grapim decu( elle s' avait quand on etait en dispute vu que je me confiais a elle, et elle courrait chez lui pour " le consoler"). Je l' ai appris part hasard comme ca, car il me disait de me mefier de mon amie. Il me donnait des indices qui me ferais y penser. Mais pour moi ce n' etait pas possible, pas ELLE. Il on couché ensemble une fois et la elle lui a fait du chantage, du genre " si tu viens pas ce soir j' appele ta femme". Il me l' a avoué et elle n' a pas suporter qu' il me le dise avant, qu' elle ne puisse le faire elle. J' ai voulu le tuer et elle avec, mais j' ai pensé a mes enfants. Cela fait 4 ans que ca c' est passé, et je lui est "pardonné" ( c' est tres dur et il n' y a pas un jour ou j' y pense pas); mais j' ai gagné, malgré ma souffrance. Il aurait pu me quitter vu que je l' ai mis dehors, mais il m' a reconqueri, et m' a prouvé son amour. Aujourd'hui nous sommes beaucoup plus heureux qu' avant, et notre couple c' est renforcé, et nous attendons a nouveau un bébé!!! Alors si tu l' aimes, laisse lui une chance ( mais je peux te dire que ca va prendre du temps avant de te sentir a nouveau en confiance), jette son portable( ou coupe sa puce ) et reparter a zero!!! Bon courage a toi, et n' hesites pas si tu veux en parler! Gros bisous!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:07
Moi je ne pense pas qu'elle lui ai menti. Une nana qui aurait tenu à lui t'aurais dis complétement le contraire. Je pense qu'elle a été franche et qu'effectivement cela n'a été que l'histoire d'une coucherie stupide et non réfléchie. Fais lui comprendre que tu as été affreusement bléssée parce qu'il t'a fait. Si tu décides de lui pardonner, fais le galérer, sois distante pendant un bon moment. Le temps t'aidera dans cette histoire. La confiance ne sera peut-etre plus la même c sur mais bon... Je te souhaite bon courage en tout cas! jespere que tout va s'arranger pour toi! Bisousssss
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:17
[quote:f03a7315c6="Yassmine"]"l'amour rend vraiment aveugle " si tu l'aimes et tu as décider de rester avec bonne chance mais si ça t'arrive encore tu ne pourras t'en prendre qu'à toi mm :wink:[/quote:f03a7315c6] Dis donc Yassmine !!! Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère !!! Tu crois que c'est vraiment le moment de culpabiliser bbkiss comme tu le fais !!! Chacun prend ses responsabilités et les assume ! Ce n'est déjà pas facile pour elle alors essaye de modérer un peu tes commentaires !!! bbkiss donne-nous de tes nouvelles !!! et bon courage à toi la miss !!! Bises ! Laurence ! :wink:
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:21
[quote:4973f076fc="yassmine49"]ahlalalala 8) à votre avis cette femme va lui dire ah mais oui on le faisait tous les soirs on s'éclatait tu peux pas t'imaginer comment on faisait l'amour ect ...mais descendez de votre petit nuage on sait tous comment fonctionne une femme et désolé mais si je devenais la maitresse d'un type et que sa femme l'apprennait biensur sur que je mimiserais la chose :roll: ça s'est passé qu'une fois et elle le chauffe encore en envoyant des messages et bein dis donc" l'amour rend vraiment aveugle " si tu l'aimes et tu as décider de rester avec bonne chance mais si ça t'arrive encore tu ne pourras t'en prendre qu'à toi mm :wink:[/quote:4973f076fc] Salut les filles ! Moi je pense que la fille ne lui a pas menti parce que je connais une ...bip... qui ne s'est pas géné pour me raconter les détails de ce que mon ex lui faisait parce que moi je ne voulais pas. Du coup elle l'a récupéré mais pas pour longtemps puisqu'à son tour il l'a trompé et est parti avec une autre... :twisted: trop cool !!! alors franchement je pense que son mari l'aime vraiment et que c'est une erreur. Par contre si je peux me permettre, fais le courrir !! Maintenant que tu sais qu'il t'aime sincèrement, montre lui que c'est une fois pas deux. Enfin moi j'ai confiance en votre avenir. je suis peut être bête mais je veux croire que l'amour peut surpasser ce genre de chose. Bon courage Bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:29
j'ai mis longtemps a me decider a prendre part a cette discussion car telle que je me connais je quitterais directement mon mari s'il s'avisait d'aller voir ailleurs, c'est une question de confiance....cela dit et quoi que cet homme ait fait je pense que la reaction depend de chacune et nous pouvons donner notre avis , supposer de ce que nous ferions si ça nous arrivait mais apres.....bref, il y a deux catégories de personnes, celles capables de pardonner l'infidelité et celles qui ne le sont pas; celle qui sont capables de passer outre et celles qui ne le sont pas...bref d'apres ce que tu dis, tu aimerais quelque part lui donner une seconde chance mais tu ne sais pas si tu pourras a nouveau lui faire confiance....au minimum, je te conseillerais en ce cas d'etre dure avec lui, de bien lui faire comprendre qu'il t'a deçu( et le mot est faible) et qu'a cause de cela ta relation ne sera plus comme avant avec lui (qu'il ne se croit pas en terrain conquis!) et que si ça doit marcher ça prendra du temps, bref qu'il doit te reconquerir et faire en sorte qu'il te PROUVE son amour par une attention a ton egard quotidienne car les mots.....ne sont QUE des mots et que son infidélité par contre est bien réelle. Voila, en tout les cas je te souhaite plein de courage, fais au mieux pour toi , le bébé et pour votre couple si tu souhaites qu'il en reste un.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.