Posté le : 22-10-2007 à 10:24
Bon et bien beaucoup de choses ont ete dites,je pourrais etre d accord avec la plupart d entre vous,je pensais comme vous avant.Mais,parce qu il y a un mais,le petit bout n a meme pas un mois,oui ce serait une mauvaise raison de rester pour la puce,seulement tu dis toi meme que tu ne t imagines pas sans lui et que tu l aimes,je sais que c est tres difficile.
Tu vas, je pense trouver une solution,par contre je pense aussi qu une conversation telephonique n est pas une bonne idee,alors a mon tour je vais te donner mon avis et ce que je ferais...
Sache que c est une de mes amies qui l a fait...
Deja,demande a ton homme tout ce qui s est passé,mais tout et en details,ca va te faire tres mal mais au moins tu sauras,ensuite,une fois qu il aura fini,dis lui d appeler la nana,de fixer un rendez vous dans un bar par exemple,et vas y,confronte, comme tu dis, tout le monde.
La il y a deux solutions,soit il te dit qu il n a plus le numero,(mais que tu auras eu bien soin de noter avant cette discussion!) soit il te monte un gros bobard que tu verras forcement puisque maintenant tu vois clair dans son jeu(ou)soit il accepte sans broncher et la tu verras qu il ne t a pas menti.
1) Toi tu y verras plus clair par rapport a sa reaction
2) Il comprendra que c est fini il ne peut plus te berner,il sera spectateur de sa propre action.
3) Je pense qu il te sera plus simple de prendre une decision une fois que tu auras vu de tes yeux si il est capable de te mentir facilement.
Voila,desolee d avoir ete longue,je suis de tout coeur avec toi et suis la si tu veux de plus amples explications pour cette methode qui, crois moi, est radicale! :wink: