Posté le : 21-10-2007 à 21:53
coucou la miss! je sais pas ce que tu as bien pu dire à l'autre salope (si je puis me permettre), mais j'aimerais bien savoir quelle mensonge elle va encore te sortir celle la!
Et pour te parler de ton mari, bah sincerement, je sais pas! En reagissant comme une vraie femme, je te dirais mets le vite fait bien fait dehors!
Mais, je n'ai jamais été trompée par mon mari, en tout cas, je l'espère, aucune de nous ne peut jurer de son mari, mais c'est la ou vient s'installer la confiance!
Je vais etre longue, mais je veux te faire comprendre que la confiance, c'est pas seulement quand tu es sure de pas tromper ton mari et quand tu es sure qu'il va pas te tromper, mais c'est aussi, de savoir qu'il t'a deja trompé une fois et que votre amour a pu surmonter cela et repartir à zero, ce ne sera pas facile, mais c'est ca aussi l'amour!
Je peux te dire quj que si j'apprenais que mon mari me trompait, je serais completement aneantie et pire encore, je sombrerais, alors je te comprends! mais souviens toi de ce que toi tu ressens et pose toi les bonnes questions, peux tu vivre sans lui? n'ecoute meme pas ce qu'il te raconte, parce qu'il vient juste de te montrer qu'il est un vrai menteur, ecoute ton coeur! pas ce que tu ressens auj, non, tu dois etre degoutée, tu as envie de tout envoyer bouler, mais laisse la situation retomber, et prends la bonne decision!
:arrow: Si tu peux vivre sans lui, si tu peux elever ton enfant sans un menteur dans ta vie, et si tu es prete à surmonter la post-separation, alors debarasse toi de ce coureur
:arrow: Mais si tu ne vois pas ta vie sans lui, si tu es prete à le pardonner la seconde fois quand il te trompera, parce qu'il le fera, alors ce sera ton choix, seul l'amour qui vous lie vous devra subsister
:arrow: Mais en tte chose, epargne ton petit bb! :wink: