Posté le : 01-11-2007 à 15:41
[quote:0e4a4be561="Nefertiti37"]Bonjour a toutes,
ca fait un moment que je suis le post,alors moi j ai un soucis avec ma chatte,elle ne supporte pas que quoi que ce soit traine dans la maison,mais pas mes vetements,seulement ceux de mon cheri et ceux de sa fille!Moi elle ne m a jamais fait quoi que ce soit sur les miens,par contre l autre fois elle s est "lachée" sur moi.Je pense que ca va vous faire sourire,mais bon,j etais au WC,elle ouvre la porte,vient se frotter sur mes jambes,et d un seul coup,elle me pi..dessus,j ai pas compris!lol!
Je vais certainement contredire,mais,nous avons achetés un canapé en cuir/tissus il y a quelques mois,la aussi,au debut tout allait bien,jusqu au jour ou elle s est mise a faire dessus,la premiere fois j ai rien dis,j ai nettoyé,la seconde,je l ai attrapé,je lui ai mis le nez dedans,mais alors la troisieme,j ai peté un cable,je ne l ai meme pas attrapé,je suis monté,elle etait sur mon lit,comme d hab,et ca ne va pas plaire a tout le monde mais je lui en ai mis une,et bah elle a jamais recommencé!
Sa caisse est nettoyée tous les jours,elle fait ce qu elle veut dans la maison,meme jusqu a venir dormir sous la couette avec moi quand cheri dort bien sure,elle n a que peu d interdits,je ne sais plus quoi faire pour qu elle arrete de faire partout!
Pareil,quand elle sort de sa caisse et qu elle vient de faire le "gros",elle court dans tous les sens,des fois elle me parait dingue!!!
Si quelqu un a une solution,je suis toute ouie!Et si vous avez aussi une solution pour enlever les odeurs sur la moquette,n hesitez pas!Moi qui suis plutot maniaque....
Merci...[/quote:0e4a4be561]
pour les odeurs...vinaigre! et ça ne tache pas!
ta chatte est elle sterilisee??? peut etre te fait-elle une cystite??? ça y ressemble mais peut ce n'est un bleme comportemental...