Posté le : 20-10-2007 à 18:50
[quote="shiwi"]bonjour ,
j'aimerais pouvoir dire que tu es la seule ds cette situation(ce serait bien pour moi! :lol: ), mais je pense qu'il sont nbreux ds ce cas là!!pour mon bb 2, et son bb1(ma fille etant d'1 première union), mon conjoint etait assez distant, qq fois intrigué, et qq fois desinteressé, ce qui me faisait me poser des questions. de + , il refusait d'assister à l'accouchement, par crainte de se sentir mal!Et au bout du compte, il a été présent le jour J, et s'est montré un papa super attentif voire "papa-poule"!
Et en ce qui concerne ma grossesse actuelle(37SA et 5j), je revie la mm situation, en pire!: dédain total, qd je lui demande de toucher mon ventre, ne consacre pas 3 secondes de son regard,pour voir bouger bb3( trop absorbé par télé!), et en plus,refuse de me toucher depuis qq tps car a peur de faire mal au bb( d'après ce qu'il me dit!)!!Bref, très déroutant, pour moi qui me sens déjà très diminuée!!
Enfin, je reste optimiste et me dis que ça va bientot changer!De +, je suis sure qu'il aimera autant bb3 que bb2!(Et là, il ne refuse pas d'assister à l'accouchement!Y'a qd mm du progres!)
alors bon courage à ttes,ce n'est surement qu'1 question de tps.