Posté le : 18-10-2007 à 17:39
Voila je me lance et j'ai finalement decidé d'ecrire sur le forum, je me suis dit que peut etre j'y trouverai un peu de reconfort et de conseils.
En ce moment ca ne va pas fort. je suis enceinte de 10 semaines et tout se passait bien. ce bebe a ete désiré, mon couple se portait bien et ma mere etait ravie. il faut d'abord que je vous dise que j'ai des rapports tres fusionnels avec ma mere et mon bonheur passe avant tout avec la bonne relation que je peux entretenir avec elle.
Au debut de ma relation avec mon cheri ca a ete tres difficile parce quema mere ne l'acceptait pas genre ce n'etait pas le roi d'espagne mais qq de normal . Jai du me battre pour prouver que je voulais faire ma vie avec lui mais il y a eu BEAUCOUP de disputes avec mon chéri et avec ma mere et j'en ai entendu ds choses mauvaiseset dures mais j'ai passer outre et au bout de 2ans elle l'a finalement bien accepter( surtout parce qu il avait a present une bonne situation pro et elle n 'avait pas trop le choix vu que je suis aller vivre avec)
il y a 5 jours je suis aller passer 5 jours chez ma mere, histoire de me ressourcer( elle habite a lyon , moi a saint raphael). mon cheri l a tres tres mal pris et a commencer a me faire la tete puis a vouloir m interdir de recommencer a retourner chez ma mere sans lui.donc, dispute au tel et ma mere entend. elle veut savoir pquoi, je lui raconte et elle le prend mal vu que c est quend meme chez ma mere que je suis et pas chez des copines faire ds partouzes!!!
donc GROSSE GROSSE engueulades entre mon cheri et ma mere par tel!!! et la je rencontre un homme que je ne connaissait pas avant!! mon cheri si doux, si diplomate, va crier sur ma mere, la traiter de menteuse et lui interdire quand l'enfant naitra de le voir sans lui.( genre j aurai pas le droit de voir ma mere avec mon bebe)
Jai vu ma mere pleurer a cause de lui mais elle est tellement fachée contre moi aussi, parce que c moi qui l ai choisi alors qu au debut elle m'avait prevenue, qu elle m a virée de chez elle et je suis rentrée chez moi en train.
quand j en ai parler avec mon cheri il m a confirmé qu il ne voulait pas que je vois ma mere avec le bebe seule sans lui, que par contre ses parents ont tous les droits et que si ca ne me plait pas il me reste 2 semaines pour avorter.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! j'ai pensé partir loin toute seule , vivre ma grossesse seule et elever cet enfant seule mais je sais que c'est impossible. et si je reste avec mon cheri c'est seulement par besoin car je sais qu'un jour je le quitterai quand je pourrai;
Je ne peux aller nul part, il m'a fait facher avec tous mes amis, je me retrouve seule au monde, dependante financierement de lui...
JE N AI PLUS DE RAISON DE VIVRE, SANS MA FAMILLE JE VAIS MAL.