Posté le : 20-10-2007 à 15:11
Salut les filles!!! Je suis dans ma 25 eme SA, et j' ai deja 3 petits mecs de 8, 6 et 4 ans. Au debut de ma grossesse, on se fichait du sexe de notre bébé meme si on esperait avoir une petite fille ( apres 3 garcons... je pense que c' est normale ). Voila les 4 premiers mois se sont très bien passés ( grossesse identique que les 3 premieres ); mais voila que l' entourage ( famille, amis et mamans devant l' ecole surtout ) me posait toujours la meme question: alors c' est quoi? encore un petit garcon? je vous souhaite une fille! On questionnait meme mes fils au terrain de jeu ou dans la rue. Donc je me rends a mon rdv du 5eme mois, tout va bien, mis a part que je fais une montée de stress dans la voiture 10 minutes avant d' y arriver. Je commence a pleurer, a trembler de peur qu'on m' annonce un petit mec ( alors que quelque jours avant, tout allait bien ). Gygy me prend la tension et la... 14.7 ( au lieu de 12.4 d' habittude ). Je n' arrivais meme pas a parler, c' est cheri qui repondait aux questions du gygy pour moi. IL me fait une petite echo de controle ( comme chaque mois ), et la je lui dis que s' il voit le sexe du bébé, qu'il le dise au papa et non a moi. Alors cheri lui explique mon angoisse et la, gygy nous dit: POUR MOI, C'EST UNE PETITE FILLE!!! a 90% . Et la, je n' ai aucunes reactions, au contraire, j' ai été tres decue de moi par rapport a mes ressentiments et mon angoisse. Garcon ou fille, peut importe, tant qu'il est une bonne santé et tellement de gens aimeraient avoir des enfants. 2 semaines plus tard, je passe mon echo morpho et il me confirme le sexe. C'est bien une fille! et depuis, nous sommes tres heureux, surtout mes fils! Enfin une petite soeur!!! Et maintenant, c' est moi qui dis a l' entourage que c'est une petite fille, avant qu'on vienne a moi!
Voila, gros bisous a toutes et bonne grossesse!