Plus rien ... Plus de sympthomes !!

Discussions

Auteur
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:58
Coucou a toutes Voila cela fait deux jours que je n'ai plus de sympthomes apparent J'avais des nausées effrayante et elles ont disparus du jour au lendemain J'avais super mal au sein et presque plus rien non plus Je lis des trucs qui m'engoisse sur le net du genre " quand les nausées et les maux de seins disparaissent c'est qu'il y a une fausse couche " " le bébé s'est arrété de vivre " ... J'ai super peur J'ai RDV chez mon gygy le 05 Novembre seuleument !!! ca va etre super long Je suis de 9 semaines Et ce qui me fait encore plus peur c'est que ma soeur été enceinte en meme temps que moi . Elle a été passé une visite et la le coeur du bébé ne baté plus cela faisait un mois qu'il été mort dans son ventre :( :( :( Donc voila je suis pas trés bien .... [url=http://lilypie.com][img:067168a448]http://bd.lilypie.com/Mjimp2/.png[/img:067168a448][/url]
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:03
oui c est vrai que quan les symptomes disparaissent sa se peu que se soi une fausse couche i fau que t aille au urgence pour passe une echo ou telephone a ta gynéco ou a la maternite pour savoir ce que tu dois faire fai le attend pas reste pas dans un eta ou tu doute tien nous au courant. hesite pas si tu veu parle on est la mai surtout tien nous au courant
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:11
[quote:c9b94339af="mickie"]Coucou a toutes Voila cela fait deux jours que je n'ai plus de sympthomes apparent J'avais des nausées effrayante et elles ont disparus du jour au lendemain J'avais super mal au sein et presque plus rien non plus Je lis des trucs qui m'engoisse sur le net du genre " quand les nausées et les maux de seins disparaissent c'est qu'il y a une fausse couche " " le bébé s'est arrété de vivre " ... J'ai super peur J'ai RDV chez mon gygy le 05 Novembre seuleument !!! ca va etre super long Je suis de 9 semaines Et ce qui me fait encore plus peur c'est que ma soeur été enceinte en meme temps que moi . Elle a été passé une visite et la le coeur du bébé ne baté plus cela faisait un mois qu'il été mort dans son ventre :( :( :( Donc voila je suis pas trés bien .... Bonjour Mickie Je t'envoie juste un petit mot pour te rassurer. J ai deja a mon actif malheureusement 2 fc (oeuf clair + fc spontanee a 4sg). la je suis a nouveau enceinte de 6sa+4j et pour l instant tout va bien j ai meme deja fait une echo rassurante a 5sa+5. Je te dis cela pour te dire que les 2 premieres fois j avais des symptomes et que cela n a quand meme pas bien fini alors que cette fois aucun symptomes (meme avec complement de progesterone) et pour l instant ca va. Tout cela pour te dire de rester confiante et de surout pas hesiter a insister pour des echo si tu as des doutes car la 1ere fois ma gyneco n a pas voulu me recevoir avant 11sa pour constater que finalement y a pas de bebe puisque oeuf clair je te dis pas le choc :!: Bon courage et reste zen [url=http://lilypie.com][img:c9b94339af]http://bd.lilypie.com/Mjimp2/.png[/img:c9b94339af][/url][/quote:c9b94339af]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:13
et bien moi j'avais mal aux seins au debut et ça c'est arreter d'un coup et ça ne ma pas empecher d'accoucher d'un beau bb alors ne stresse pas et passe une echo pour te rassurer.tien nous en courant :wink:
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:35
[quote:a35ab4d8fd="vero/cassie/math"]et bien moi j'avais mal aux seins au debut et ça c'est arreter d'un coup et ça ne ma pas empecher d'accoucher d'un beau bb alors ne stresse pas et passe une echo pour te rassurer.tien nous en courant :wink:[/quote:a35ab4d8fd] Ha merci ca fait plaisir a lire ca :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:50
[quote:f5238b383c="mickie"][quote:f5238b383c="vero/cassie/math"]et bien moi j'avais mal aux seins au debut et ça c'est arreter d'un coup et ça ne ma pas empecher d'accoucher d'un beau bb alors ne stresse pas et passe une echo pour te rassurer.tien nous en courant :wink:[/quote:f5238b383c] Ha merci ca fait plaisir a lire ca :)[/quote:f5238b383c] Pareil, les symptomes que tu connais s'arrêtent souvent du jour au lendemain, c'est normal. Tu peux faire faire une écho si tu es trop inquiète - je comprends que tu fasses le parallèle avec ta soeur ... Mais l'arrêt des symptomes ne signale pas l'arrêt de la grossesse. Mes nausées sont parties d'un seul coup aussi. Bon cuorage!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:53
salut, si ça peut te rassurer j'étais très malade et à peu près à 7sg plus rien, et là je suis à 15 sg et tout va pour le mieux. bon courage et tiens nous au courant.
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:16
[quote:ccb898fd9e="jalene"]salut, si ça peut te rassurer j'étais très malade et à peu près à 7sg plus rien, et là je suis à 15 sg et tout va pour le mieux. bon courage et tiens nous au courant.[/quote:ccb898fd9e] Merci vraiment vous m'avez rassuré . Je me dis qu'il n'y a pas qu'a moi que c'est arrivé et tout va pour le mieu chez vous Encore merci
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 10:21
et oui moi ca a été pareil, mes symptomes sont partis du jour au lendemain.. et tu vois j'en suis aujourd'hui a presque 6mois révolus! ne t'inquiète pas de trop, au contraire c plutot bien tu bas pouvoir vivre ta grossesse sans trop de soucis!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.