Depression

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:11
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 5 mois j'ai deja deux enfant de 6 et 4 ans q'un premier mariage ! leur pere ne paye plus la pension depuis 3 mois ce qui fait que j'ai des problemes d'argent ! de plus je suis arreter car j'ai deja des contractions ! je m'embete toute la journé je n'ai pas de voiture pour sortir je ne peux pas marcher trop longtemp je n'ai pas d'argent pour faire les magasins,je m'ennuis!!!!!!!!! j'ai du mal a m'endormir le soir donc je ne dors pas beaucoup ! je pense que je suis en train de tombé dans la depression sa commence a me faire peur !!!! car je ne suis pas habituellement quelqu'un qui gere les mauvaise periode avec du punch malgré les sacré malheur qui me sont arrivés !!!!!! qu'en pensez vous que feriez vous !!!!!!! est qu'il ya des truc naturelle en pharmacie qui pourrait m'aider !! merci
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:21
Courage, pour tes soucis d'argent je ne sais pas trop quoi te conseiller, le paiement de la pension est obligatoire. N'as tu pas des amis à qui te confier ou des membres de ta famille de qui tu te sentes proche? Ne reste pas seule, même si c'est pas évident j'imagine. Une assistante sociale peut t'aider. Il y a toujours une solution. Tu dois t'entourer de personnes positives!! Courage :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 19:17
Bonjour, j'ai eu une césarienne mais en urgence... je pense que ça doit marcher pareil. J'avais eu la pose de la péridurale avant que ce soit décidé donc je pense qu'on va te poser le cathéter pour la rachianesthésie. J'ai été rasée, on m'a posée une sonde urinaire. Ensuite, je suis allée au bloc, on te met un drap pour que tu ne vois pas tout. Moi, on m'a un peu expliqué au fur et à mesure mais j'étais un peu somnolente. Ensuite on m'a montré ma fille quand ils l'ont sortie le temps d'un bisou. Elle a été mise en couveuse et a été avec son papa dans une petite salle à côté qui est séparée du bloc par une vitre donc je les voyais tous les deux pendant qu'on me recousait. Je ne sais pas trop combien de temps ça dure, j'avais un peu perdu la notion du temps. Après, je suis allée en salle d'accouchement qui sert aussi de salle de surveillance où ils m'ont amenée Manon. Voilà, moi ça a été un peu compliqué après donc je ne peux pas te dire combien de temps tu y reste. Je te souhaite un bon accouchement et si tu as d'autres questions n'hésite pas...
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:55
[quote:be49569b3e="joannie"]J'ai été chez mon gynécologue hier qui m'a dit qu'il faudrait surement accoucher mon fils via césarienne parce que il n'arrête pas de grossir et j'ai toujours pas d'ouverture. IL m'a dit que en plus de ça il était assez haut et qu'il pensait que mon bassin n'était pas assez large pour accueillir le bébé. Donc je dois faire une radio pour voir si il est assez large ou non. Mais je penses que je vais avoir droit à une césarienne. En tout cas je suis heureuse d'être tombée sur un gynécologue comme le mien car il m'a dit qu'il préférait m'éviter les contractions et tout et eviter que je souffre et me faire une césarienne. J'ai vraiment un bon gynécologue très présent et tout. Donc c'est déjà pratiquement sur que j'accoucherais jeudi qui vient (le 25) j'ai hate d'y être mais pourriez vous me dire celle qui ont déjà vécu une césarienne comment est ce que ça se passe. Merci d'avance et gros bisous à toutes[/quote:be49569b3e] salut alors pour moi jai eut une cesarienne il y a 3semaines mais elle n'etai pas programé cétai une cesarienne en urgence donc j'avais une peridurale de posé.sinon c'est une rachi anesthesie qu'on te fais c la meme chose donc on previent papa qu'il ne va pas te voir pendant l'intervention et que quand bebe sera la c lui qui sera pres des sages femmes quand ils peseront et habilleront ton bébé et c lui qui le gardera jusqua que tu sorte du bloc donc 3 qurt dheure environ depuis le moment ou tu va au bloc jusqu'au moment ou tu est en salle de reveil(meme si tu nai pas endormi c la que ton bout chou et son papa te retrouverons) donc tu va o bloque on t'alonge sur la table doperation on met tes brains detendu sur des repose bras en fer de chaque coté.tu as une perfusion pour les calments qu'il vont te mettre puis la c l'effervesence ya 10 personnes autour de toi en blouse bleu et en masque alors ne panique pas chacun c ce quil a à faire.moi yavais une femme qui me tenais le bras une autre qui ma mis un masque a oxygene pour respirer et qui me caresser la tete en m'expliquant ce quil allait ce passer en details. une autre m'attachais les jambes au lit(je ne c pas pourkoi) une autre preparais le materiel l'anesthesiste etais la le gyneco de garde aussi,(c lui qui sort bébé) enfin yavais plein de monde et donc il te releve ta blouse et mette un drap bleu devant ton visage bien haut donc tu ne peux rien voir bien entendu et la c parti la femme t'explique qu'il vont te desinfecté le ventre jusqu'en bas donc que sa va etre froid et effectivement j'étai gelée je crois que c aussi l'efet de l'anesthesie .la tu commence a te sentir bien froide moi je tremblais puis la sage femme ma demandé plusieurs fois si je sentais au niveau du ventre (elle me touchais me pincais)jusqu'a ce que je ne sente plus de douleur car ce qui est fantastique pour la cesarienne c que tu sent tout ce qu'il font mais tu ne souffre pas. c magique donc le gyneco a ouvert mon ventre un homme aspirais dans mon ventre en meme temps.le gygy a mis les ecarteurs dans mon ventre et a donc equarté. la j'ai senti une douleur mais riend d'insuportable d'ailleur la sage femme mavais prevenu puis gyg a sorti dabord la tete de bébé(elle avais le cordon autour du cou) des que sa tete est sorti elle a crié alors qu'elle nétai meme pas encore sorti entierement c drole j'ai pleurer a ce moment la jentendais la voix de ma fille cetai extraordinaire. puis il la sorti entierement il lont essuyé et me l'on apporté pres de mon visage je ne pouvais pas bouger les bras jetai gelée et j'avais pas la force de soulever le bras donc je lai embrassé regardé sa na durer que 30secondes apres il lon tt de suite emmené faire les soins et moi pendant tt ce temps ou ils ont sorti ma fille j'étai secoué remué on aurais dit quil trifouillais je c pas koi dans mon ventre puis ils ont sorti le placenta ,j'arretais pas de trembler d'etre remué mais sa allais je ne souffrais pas je ressentais tout.puis pendant qu'il m(ont refermé avec des agrafes la sage femme m'expliquais que je risquais d'avoir des nausées et quil falait que je lui dise pour quil me mette un cachet dans la perf et d'un coup jai eut envi de vomir jai tourné ma tete sur le coté mais rien ne sortais cetai bizarre pourtant cetais comme si je vomissais mais rien(faut dire que jetais ajeun depuis la veille au soir) et puis dun coup quand elle a mis le cachet dans la perf sa c arrreté. c quand meme bien fait. et puis quand il ont fini de refermé ils ont enlever le drap et m'ont mis dans mon lit(la on arrive pas a bouger les jambes comme on voudrais c bizarre) et voila cetai fini tt ceci a durer 15 minutes pas plus ensuite on tamene en salle de reveil c'est la que papa et ton bébé vienne te voir et la c magique moi ma pepette ne dormais pas elle avais les yeux grand ouverts je me rapellerais de ce moment tte ma vie profites en c genial on a vraiment un sentiment de plenitude et on se dit que tt cela valai vraiment la peine(18 heures de contractions douloureuses pour col ouvert a 2) et on attend 1demi heure pr voir si tt va bien et des qu'on remus un peu les jambes on peut partir dans notre chambre voila je pense avoir tut dit si tu as une question n'hesite pas. c bien que tu sois preparer que tu vas avoir une cesarienne car moi je ny avais jamais pensé je croyais vraiment que jallais accouché naturellement et sa ma un peu perturbé.c pr sa que je pense que c mieu quand on est prevenu. fini bien ta grossesse profite de ton gros bide parcequ'apres il nous manque.tien moi au courant quand tu auras accouché et raconte moi pour voir si c pareil en tt cas ma soeur a accouché 3 jours apres moi d'une cesarienne en urgence aussi et cetai la meme chose pour elle mais dans un hopital different et la seule difference c qu'elle a eut des points qui se resorbe. voila bisous et ne t'inquiete pas tout ce passeras bien a bientot
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:41
salut!!! tu devrais appeler la caf pour la pension alimentaire, il ont un service qui ne s'occupe que de ça!!! quand à ta solitude, effectivement ca doit etre dur.... tu n'a pas des copines ou de la famille qui pourrait te soulager? ou ne serait ce que t'emmener te promener un peu? par contre, excuse moi si c'est indiscret, et j'ai peur de gaffer :oops: mais il est ou le papa de ton bébé? on est là nous si tu t'ennuies, viens te soulager auprès de nous!!!
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:42
coucou,je compren ta situation n'est pa évidente pour ta pension ya d solution kom on te l'a di yee la CAF ki peuven s'en occupé sinon pour le reste,le fait ke tu te sente seul....essaye de parlé a des gen otour de toi é continue a te confier sur le forum si sa te fé du bien t'aura tj kelkun pour te repondre....bisou bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 22:34
Ah oui tiens j'avais oublié que j'avais aussi été secoué dans tous les sens, c'est vrai que ça c'était assez désagréable...
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 07:37
[quote:8cbca2caae="amethys"]Ah oui tiens j'avais oublié que j'avais aussi été secoué dans tous les sens, c'est vrai que ça c'était assez désagréable...[/quote:8cbca2caae] oui ta vu c bizarre on est remué dans ttt les sens on dirait c pas top mais sa fais pas mal c le principal. et moi javais oublié de dire que javais eté rasée et quon mavais mis une sonde urinaire
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:30
merci pour vos conseil et soutien !!!!!!! pour repondre a aurore ne t'inquiete pas le futur papa est la mais i; travail beaucoup et tard pour qu'on puisse s'en sortir car il s'occupe aussi mine de rien le matin de mes 2 enfants et les emmene a l'ecole avant de faire un peu le menage a la maison et de paritr au travail c'est un amour !!! il m'ecoute il comprend il m'aide mais sa ne resolue pas nos probleme d'argent et le fait que je sois seul la journée !! je ne m'entend plus avec ma famille mes copine travaille aussi !!!!! pour la caf je me suis un peu renseigner et je crois que d'abord il faut que je fasse appel a un huissier pour saisie et pour sa il faut des sous !!! sa ma fait du bien de tout lacher comme sa ! je sais que j'irais mieux et puis je pense que c'est les hormones aussi car je suis tellement pressé de pouvoir serré ma petite fille dans mes bras !!!!! merci encore
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:02
Salut, Pour la caf il y a une caisse speciale pour les pensions alimentaires.Tu dois te munir de tes releves de compte ou autres preuves qui justifient qu il ne paye plus. Ensuite c est la caf qui fait une injonction de payer et sache que toutes les demarches que tu fais te sont avancées par la caf,elle s occupe de recuperer ca aupres de ton ex,ainsi que de recuperer les fonds qui te sont versés pour la pension.Ils sont la pour ca.Alors decroche ton telephone et appelle les,eux ils te guideront. Pour ton ennuie,meme si tu ne peux pas te deplacer,essaie de te trouver une activité ludique par exemple,je sais pas moi,du crochet,de la broderie,de la deco,meme sans argent on peut faire des trucs sympas!Fais des gateaux pour tes enfants et ton amour de mari,ils en seront ravis,ca t occupera et en plus ce sera meilleur si c est toi qui les fais,sans oublier que ce ne sera pas industriel!A ne pas negliger! :wink: :lol: Voila,et en plus on est la,allez,ca va aller... Bisous. :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:04
Ah j oubliais,la caf prend en compte le fait que ca fait 3 mois,donc il te paye les 3 mois!A ne pas negliger comme detail! :lol:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:51
[quote:92fab8f531="pochy"][quote:92fab8f531="amethys"]Ah oui tiens j'avais oublié que j'avais aussi été secoué dans tous les sens, c'est vrai que ça c'était assez désagréable...[/quote:92fab8f531] oui ta vu c bizarre on est remué dans ttt les sens on dirait c pas top mais sa fais pas mal c le principal. et moi javais oublié de dire que javais eté rasée et quon mavais mis une sonde urinaire[/quote:92fab8f531] Moi aussi j'ai eu une césarienne en urgence après 19h de travail :evil: car bébé avait la tête mal placé et c'est vrai que j'aurai aimer prévoir cette césarienne car ça m'a un peu traumatisé sur le coup... Tout c'est bien passé, c'est vrai que tu ne sent rien mais c'est bizarre car tu es consciente et on est pas mal remué :shock: mais ça ne fait pas mal c'est juste impressionnant surtout quand on s'y attend pas. Mais l'équipe est au top et t'explique ce qu'ils font. La seul chose que je reproche c'est qu'on ne voit pas assez bébé, juste le temps d'un bisou après il le place en couveuse et toi tu es pendant 2 heures en salle de réveil.... Mais bon c'est mieux quand c'est prévu tu ne souffre pas avec les contractions :evil: et t'as pas de déchirures ni d'épisio. Donc tkt pas tt va bien se passé. Bonne fin de grossesse :wink:
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:24
Bonjour à toutes, Ma dpa est pr le 10/11 ; j'attends bb 3 qui est en siège décomplété (la tête en haut, les fesses au niveau du col et les jambes en extension totale avec les pieds presque au dessus de la tête, y a pas idée de se mettre dan une position pareille :roll: J'ai fait un pelviscanner pr voir si bassin assez large, a priori ok. je revois demain mon gygy avec mon mari pr qu'on discute de la conduite à tenir. Il m'a dit qu'il ne m'imposerait rien, c'est à nous de choisir en connaissance de cause après le rv de demain (accht normal ou césa) Pouvez-vous me dire comment cela se passe après la césa ? Sonde urinaire en place pendant combien de temps ? Douleur cicatrice horrible ou supportable ? cela s'apparente à quoi ? pendant combien de temps ? Difficile de se lever ? avez vous pu allaiter ? montée de lait quand même ? Avez vous pris homéopathie, crème pr cicatrice ou autre ? Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un semblant de forme ? Merci de vos précieux conseils [color=blue:6b18f81640][/color:6b18f81640]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.