Grosses coleres pour un rien: faut que je me calme (Page 3)

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:43
je te comprend tt a fait !! j'ai ete declenchee a 8 mois pdt 2 jours puis cesa en urgence et finalement ne hemoragie.. eh bien g accouche le vendredi tres tard le soir, je suis revenue du bloc a 10h apres mon hemo le lendemain il y avait 6 personnes ds ma chambre !!!!! je n en pouvait plus (hypertendue pdt la grossesse) et dimanche g t encore a 16 de tension les sages femme ont "gueule" et ont interdit les visites le jour suivant.... les gens sont egoistes.... en + meme des femmes ayant subi la meme chose n'est pas + comprehensive..puisk ce dimanche meme elle etait la...vs voyez de qui jparle.. lol
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:03
puce19, je change de sujet 2 secondes, maisil est troooooppp mignon ton petit bonhomme, j'adore...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 17:00
j'étais pareille soit je hurlais soit je pleurais... c'est les hormones!!! :oops: j'ai voulu me battre avec une caissiere de super U et j'ai pleuré devant le destin de LISA :oops: :oops: ouh la honte!! [quote:8b20daa31d="fraise42"]Help je suis en train d'exploser à l'intérieur ! Depuis un bon mois je pique des colères pour un rien. J'ai déjà un caractère colérique dans mon état normal, mais là je crois que je bats des records. Je viens de passer 10 minutes dans mon jardin à engueuler l'étendage à linge parce que le vent l'a fait tomber. Par deux fois. Je sais c'est pas glorieux. Surtout que j'ai ameuté tout le quartier :oops: Je ne parle pas de l'avoinée que j'ai faite à mon amour de zhomme car il marchait dans le hall avec ses chaussures, alors que ça je suis la première à le faire :oops: :oops: Dites c'est les hormones ou quoi ? Solution homéopathique bienvenue.[/quote:8b20daa31d]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:48
Je ne sais pas si ca me deculpabilise pour mes coleres passees ou me decomplexe pour celles a venir :twisted: mais en tout cas je rigole!!! :lol: En attendant de pleurer ce qui est tout de meme mon activite favorite en ce moment... Comme je suis en train de devoir decider entre deux personnes, moi et deux pays...Je prefere pleurer que reflechir (c'est tellement plus constructif)... :oops: Bof...Je vais aller sous la couette mediter tout ca, il fait trop froid depuis que je me suis fachee a mort avec mon chauffage -qui refuse de fonctionner- et je peux pas cuisiner depuis que j'ai demonte l'evier de rage contre une fuite-en oubliant que bien sur je ne sais pas le remonter... :evil: Heureusement que je peux mettre ca sur le compte des hormones!!! [img:7157d025e0]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:7157d025e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.