Posté le : 17-10-2007 à 22:55
[quote:184f191e32="alexia31"]certes, c'est pas sympa de sa part de te lacher à quelques jours du terme...
mais faut aussi savoir se mettre à leur place.. tu avoue avoir été égoïte face à ta grossesse.. peut être avait il besoin (et c'est légitime) de se sentir impliqué!!
comment accepter d'être papa alors qu'il na pas "vécu" la grossesse?
moi, je comprend ton homme, et je pense qu'a sa place, j'aurais réagit de même...
a ton avis que penses t-il de la suite?? tu va le laisser de côté, comme pendant la grossesse? être une mère et plus une femme?? c'est pas vivable pour ton homme!!
je suis ok sur le fait que la grossesse nous joue des tour côté hormones/sentiments, mais nos hommes ont aussi leur mot à dire... ici, pour ton homme, ça n'as pas du être le cas... comment veux-tu qu'il se sente père??
voilà, je ne veux accabler personne, mais je ne suis pas du genre à accabler les hommes et défendre les femmes dans toutes les situations...
les tords sont toujours partagés :wink:
et bon courage pour la suite....[/quote:184f191e32]
elle a dit qu'elle avait été égoiste pendant la grossesse et qu'elle s'était mis dans un cocon...euh...à quel moment elle a affirmé avoir rejeté le futur papa?
Les hommes sont toujours là à imposer leur position de mâle dominant, et là comme par hasard il a pas su le faire pendant la grossesse??? je trouve ça un peu facile!!
A aucun moment elle l'a empêché de participer à la grossesse!! et je pense qu'il est assez mature et intelligent pour aborder le sujet pendant 9 mois!
trop facile de l'excuser de cette manière!
quand un enfant est voulu à 2, les 2 parties doivent assumer, si l'un lache au premier obstacle, bah franchement, il est pas prêt pour être parent!!
en tout cas mimi je trouve écoeurante son attitude, j'espère que c'est juste un coup de flip qu'il a et qu'il reviendra mais mets lui un bon coup de pied au cul pour lui faire comprendre sa connerie!
gros bisous et bon courage!