Posté le : 16-10-2007 à 22:52
Pour commencer, pleins de gros bisous, ca fait pas de mal! :D
Quand tu dis que tu sens ton couple etre different...qu'en pense-t-il lui? Je sais que quand c'est tangent c'est d'autant plus difficile de parler, mais c'est aussi le seul moyen de debloquer, jusqu'a de veritables miracles... :wink:
Des problemes avec une mere disons speciale, ne t'inquietes pas, tu n'es pas la seule. C'est pas facile, mais...on survit.
Le manque d'amis? C'est plus problematique : a combler ! (plus facile a dire qu'a faire :lol: ) Le Forum c'est deja bien (c'est ce que j'utilise moi meme a l'etranger, loin de tout :cry: ) mais il faut plus. Qu'aimes tu faire? Les groupes, clubs et autres, ce n'est pas une mauvaise idee -la encore c'est du vecu- meme si on n'est pas sociable ou qu l'on n'a pas envie de sortir :? .
Si tu n'as pas anvie de sortir ou de bouger, ca plus les doutes sur ton couple me fais plus penser que tu dois faire attention a toi. sans sortir de grand mot qui fasse peur, je sais qu'il faut a un moment se forcer a aller contre sa volonte en s'obligeant "a s'amuser" :?
Cela parait antithetique...mais c'est une depressive qui te parle.
Or j'ai peur que ton experience ait ete trop douloureuse pour 'passer' sans une souffrance durable...
Je ne sais pas si je suis tres claire...Mais, et sauf si cela te choque, j'aurais tendance a te dire moi aussi d'aller voir un psy -un gentil, tout doux :D - ne serait ce que pour voir jusqu'a quel point tu te sens mal...
Voila , gros bisous, et en esperant que tout aille bien pour vous deux! :D
PS : et si on fondait le club des tueuses de meres? :twisted: