Posté le : 15-10-2007 à 16:08
[quote="joannie"].
bonjour à toi, et surtout, resaisis toi!Ne baisse pas les bras à ce niveau de la grossesse!
je sais, c'est facile à dire, mais saches que ns sommes nbreuses ds ta situation:Et en ce qui me concerne, souffrant bcp pour bb2, en été 2004(rétention d'eau +++, à ne plus pouvoir marcher,nuits quasi blanches depuis le 7è mois de grossesse, et ma 1ère fille qui ne comprenait pas que sa maman si active habituellt, se retrouve comme une "loque"...par conséqt déprime ,+ pleures....), je suis allée demander à mon gynéco "d'abréger mes souffrances", en me déclenchant.Et après qq jours de monitoring, les matins, il a accepté 6 j avant terme!J'étais ravie et tt s'est bien passé, mais avec le recul,je regrette un peu car je n'ai pas connu à nouveau la perte des eaux à la maison, l'effervescence du départ pour la maternité, l'annonce au papa:"ça y est, c'est le moment!"...(comme pour bb1.)
Et là pour bb3, dpa le 10/11, je souffre encore que pour bb2, mais malgré les difficultés rencontrées, je résisterai!!!
Enfin, à toi de voir, en fction de ton état! On est avec toi .Bon courage, et tient ns au courant. bises