Posté le : 15-10-2007 à 08:59
coucou..
je sais pas si vous vous souvenez, mais y a quelque temps javais posté un sujet sur la superbe visite ( :x ) d'une bonne amie de mon cheri.. non? et bien une autre session a eu lieur hier...
Alors voila..
elle debarque avec une tete d'enterrement, oui son copain a pris la moto pour venir et nonla voiture... et elle a stresse tout le long, car elle n aime pas aller sur lautoroute(en hollande ya quasi que ca...) enfin bref.
ensuite, elle ne ma pas decrocher un mot pendant une bonne heure :D , jetais bien contente car deja que javais pas dormie depuis deux nuits, javais pas specialement envie de lui parler et encore moins de la voir. :wink:
bref, elle decide enfin a madresser la parole, car je discuter avec la cousine de mon cherie qui est passée 5min, et on discuter de ma fille qui ne voulais pas sortir, et vla, la super copine sort:"ben vous etes betes, le seul moyen c'est d'avoir du sexe" :shock: :shock: connasse, comme si on avait pas tout essayer et pas qu une fois..... :x pffff
Plus tard..
Mon cheri discute dappart et tout, et dit que l annee prochaine ON va acheter une maison, et la elle sort: a oui TU vas acheter une maison, et moi je lui dit, oui ON va acheter une maison, :x
Puis lheure du repas arrive, et mon cheri les invite a rester, (je prends sur moi... :D ) alors je mets la table et tout, et la, la super reflexion... "ben dis donc pour une femme enceinte, tu es FLEXIBLE :shock: je pensais que tu pouvais plus marcher.... :? ,ben oui, je mets 5min pour faire un metre, je marche comme un canard, mais je suis FLEXIBLE :x
apres je viens m assoir et elle me trouve fatiguee...non, serieux? :evil: (je dors pas depuis plusieurs nuit, bebe est en retard et le moral se fait bas, mais je pete le feu), et elle me dit gentillement, je sais ce que c'est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , (je tiens a preciser qu elle na pas denfants et qu elle ne les supporte pas.. ) comment peut elle savoir????
et pour couronner la soiree, qui c'est finie a 23h( depuis 15h, jen avait ras le bol), elle nous a fait une comedie pour mon cheri la ramene en voiture chez elle (100km de chez nous)... mais il n a pas ceder, mais bon, y a fallu qu il lui prete un blouson pour elle repartir car il faisait froid... :?
ALors voila... cette fille je LA DETESTE... elle ne touchera pas mon bebe, jamais!!!!!!!!
cetait un peu long, mais bon maintenant ca me fais sourire(mais pas rire) mais sur le coup c'etait pas le cas!!!!!!
bonne journee