La super copine de mon cheri.. LE retour

Discussions

Auteur
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:59
coucou.. je sais pas si vous vous souvenez, mais y a quelque temps javais posté un sujet sur la superbe visite ( :x ) d'une bonne amie de mon cheri.. non? et bien une autre session a eu lieur hier... Alors voila.. elle debarque avec une tete d'enterrement, oui son copain a pris la moto pour venir et nonla voiture... et elle a stresse tout le long, car elle n aime pas aller sur lautoroute(en hollande ya quasi que ca...) enfin bref. ensuite, elle ne ma pas decrocher un mot pendant une bonne heure :D , jetais bien contente car deja que javais pas dormie depuis deux nuits, javais pas specialement envie de lui parler et encore moins de la voir. :wink: bref, elle decide enfin a madresser la parole, car je discuter avec la cousine de mon cherie qui est passée 5min, et on discuter de ma fille qui ne voulais pas sortir, et vla, la super copine sort:"ben vous etes betes, le seul moyen c'est d'avoir du sexe" :shock: :shock: connasse, comme si on avait pas tout essayer et pas qu une fois..... :x pffff Plus tard.. Mon cheri discute dappart et tout, et dit que l annee prochaine ON va acheter une maison, et la elle sort: a oui TU vas acheter une maison, et moi je lui dit, oui ON va acheter une maison, :x Puis lheure du repas arrive, et mon cheri les invite a rester, (je prends sur moi... :D ) alors je mets la table et tout, et la, la super reflexion... "ben dis donc pour une femme enceinte, tu es FLEXIBLE :shock: je pensais que tu pouvais plus marcher.... :? ,ben oui, je mets 5min pour faire un metre, je marche comme un canard, mais je suis FLEXIBLE :x apres je viens m assoir et elle me trouve fatiguee...non, serieux? :evil: (je dors pas depuis plusieurs nuit, bebe est en retard et le moral se fait bas, mais je pete le feu), et elle me dit gentillement, je sais ce que c'est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , (je tiens a preciser qu elle na pas denfants et qu elle ne les supporte pas.. ) comment peut elle savoir???? et pour couronner la soiree, qui c'est finie a 23h( depuis 15h, jen avait ras le bol), elle nous a fait une comedie pour mon cheri la ramene en voiture chez elle (100km de chez nous)... mais il n a pas ceder, mais bon, y a fallu qu il lui prete un blouson pour elle repartir car il faisait froid... :? ALors voila... cette fille je LA DETESTE... elle ne touchera pas mon bebe, jamais!!!!!!!! cetait un peu long, mais bon maintenant ca me fais sourire(mais pas rire) mais sur le coup c'etait pas le cas!!!!!! bonne journee
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:07
bonjour, juste une question, il ne te declenche pas malgré qu elle est 5 jours de retard?
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:11
[quote:1b7f0fb779="mechi59"]bonjour, juste une question, il ne te declenche pas malgré qu elle est 5 jours de retard?[/quote:1b7f0fb779] parce que en hollande, il attende deux semaines apres le terme si tout va bien pour le bebe... mais ce soir j ai rdv et je vais lui dire que je etre declancher maintenant, je ne veux pas attendre plus longtemps, donc je naccoucherai surement pas chez moi, mais a lhopital, dans les meme conditions que javais prevues chez moi, sans peridurale et tout.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:41
cette fille la c'est LA chiasse en personne!!! j'avais deja lu ton premier post a son sujet. je sais pas comment tu fais pour la supporter!!! Enfin si je suppose que tu le fais par amour pour ton chéri. en tt cas bon courage pour la suite des evenements, et pour ton accouchement qui approche!!! plein de bonheur a vs trois
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:41
jai oublier de dire, qu elle ma bien fait comprendre que lorsquelle est dans un magasin ou autre et que ya une femme enceinte, qu elle ny preter pas attention et que ne laisser le droit a aucun privilege, on la choisi on assume, comme pour les ceinture de grossesse, elle trouve ca stupide et ca ne sert qu a montrer qu on est enceinte :shock: :shock: :shock: quelle****
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:17
Salut, Dis moi ton homme sait ce que tu penses d'elle ??
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 11:11
[quote:5177927f6b="Kusai"]Salut, Dis moi ton homme sait ce que tu penses d'elle ??[/quote:5177927f6b] Quand jaborde le sujet, il me dit que je dois prendre mal ce qu elle me dit, a la fois, elle dis pas de truc mechant quand il est la, et il dit qu elle maime bien :shock: :shock: . mais il doit savoir quand meme que je la porte pas dans mon coeur, heureusment, elle habite loin et a pas de voiture, donc je fais un effort quand elle est la
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:05
j'avais deja suivi la premiere cession de cette tique ! apparemment elle a toujours pas compris qu'elle etait envahissante et completement a cote de la plaque ! bon courage !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 08:41
coucou, je n'avais pas lu ton premier post mais là franchement si tu veux mon avis cette fille est JALOUSE ouh le vilain sentiment et pourtant c'est vrai, toutes les méchancetés qu'elle te balance ne viennent que de ça!!! je pense qu'elle doit jalouser votre relation, vos projets, votre vie quoi... j'ai connu ça mais au tout début de ma relation avec mon chéri et je peux te dire que je me suis pas trompée, j'ai été poli une fois mais pas deux... faut pas déconner!!! elle te cherche la petite bête et voudrait que tu pètes un plomb pour pouvoir bien te critiquer après!!! alors voilà mon conseil traite la comme elle le mérité une petite chose insignifiante, prends le à la rigolade (pas facile je sais), du genre mais oui pauvre fille... quand elle verra que cela n'a plus de prise sur toi elle arrêtera sinon parle en franchement avec ton homme... BON COURAGE! désolée me suis énervée mais cette fille est à claquer même sans la connaître!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:31
Douceur, Vraiment j'étais morte de rire en lisant tes messages c'est vrai que c'est une connasse. Une question tu es hollandaise? Mon mari est hollandais et nous voulons que notre enfant parle la langue et toi?
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:21
coucou les filles... desolee du retard, mais Alexia est nee le 18 a 8:58,( je raconterai surement demain els details dans la rubrique appropriee.), mais voila depuis vendredi, retour a la maison j en profite de trop..bref. titounette: non, je ne suis pas hollandaise, mais bien francaise, mais je vis aux pays bas dpuis deux ans grace a un sejour au pair jai rencontrer mon cheri.... et toi tu habite ou? ma fille sera trilingue, var papa ne parle pas trop francais, mon hollandais est assez moyen, nous parlons donc anglais ensemble.... voila c etait vite fait, je reviens demain promis!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:12
[quote="douceure55"]Salut Douceure55, et félicitations pour ta petite puce! J'espère que tt c'est bien passé, et qu'elle se porte à merveille!! En espérant de tes nouvelles rapidement,bises et à bientot. Lauriane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.