Baby blues

Discussions

Auteur
emilie25230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 00:27
comment j'aurai le baby blues ? :?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 00:44
je ne comprends pas ta question. Tu te demandes si tu as le baby blues c'est ça?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 08:44
[quote:bc29adf494="emilie25230"]comment j'aurai le baby blues ? :?[/quote:bc29adf494] bah ca depend des femmes si ca se trouve tu ne l'auras meme pas. mais svt on se fait une montagne de tt, on se croit incapable d'etre une bonne mere, on pleure sans raison apparente... et oui ce sont tjs ces fameuses hormones qui cette fois redecendent, et bien sur la fatigue due a l'accouchement aux reveils la nuit; et puis faire le deuil de la vie a deux pour commencer la vie a trois. bon courage. bisous
emilie25230 11 messages
emilie25230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:11
certain reflexions ou paroles me font des fois fondr en larmes ou des fois je pete un peu un cable parce que j'ai peur de pas arriver a tout faire. de plus mon fils fait ses nuits il se reveille qu'une seule fois dans la nuit sauf cette nuit , je les coucher sur les coups des 21h30 et il c'est pas reveiller avant 6h le matin aprés donc sa me fait bizarre aussi de voir qui fait ses nuits car le rytme a la maison et pas du tout le même a la maison. (ps : o faite comment on fait pour mettre une photo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.