Disputes..comment s'en sortir?? (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:47
[quote:778a801f67="redark"][b:778a801f67]Coucou Et bien moi je suis dans le même cas de tension avec mon copain, mais je ne suis pas encore en arrêt. Je le trouve pas assez attentionné depuis que je suis enceinte et notre relation se dégrade de jours en jours. J'essaie de faire des efforts mais trop souvent il fait déborder le vase ... Entre autre le w end prochain il fait une soirée avec son ex et la famille de son ex (qui ont tous plus ou moins aidé à la construction de l'appart où nous vivons maintenant) je ne les connais pas, et il EXIGE que je ne sois pas présente (genre ça pourrait les gener vu que c'est l'ex belle-famille et moi aussi ça me generai alors la soirée pourrait être désagréable) Bref ... Je pense que pendant la grossesse on est un peu paumés dans le couple, normal ça bouleverse mais bon ... Là moi je suis paumée j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de g***... J'espère que ça ira mieux avec ton chéri, je pense que c'est aussi l'idée que la venue de bébé se rapproche de + en en +, ca stress et parfois l'homme et la femme se comprenne pas toujours ....[/b:778a801f67][/quote:778a801f67] mon homme te comprendrais lol!! la famille de mon ex est en quelques sorte une partie encore de ma vie.la soeur et le frère les cousins leur copine et copain font partie de ma vie encore et j,ai 2 enfants de cette union.mon homme actuel est très tolérant il s,est même fait copain avec certain d'entre eux! je crois que c la clé pourquoi ne voudrait -t-il pas que vous soyiez ami? moi céais mon but je ne pouvais penser méloigné deux meme si la relation avec mon ex n'étais pas du tout excellente.je lui ai bien fait comprendre et c tout!il faut savoir dire les vrai choses...je ne sais ce que ton homme peut en penser! jespère que ca ira mieux pour vous 2!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:38
[quote="redark"][b]salut, alors là!Plutot gonflé ton ami! je ne sais pas comment tu fais pour accepter la situation!! moi, je ne suis pas jalouse, mais je ne tolèrerais pas d'etre "évincée" de la sorte!Surtout enceinte, on se sent déja + ou - diminuée,donc on a besoin d'etre rassurée,par l'homme qu'on aime, et ça, il faut leur faire comprendre(par le dialogue), s'ils ne sont pas en mesure de s'en douter!!Je sais, c'est pas évident, mon conjoint n'est pas des + tendre et compréhensif :lol: mais bon!! Je serais toi, j'essaierais d'en discuter avec lui, en lui confiant mon malaise face à cette relation "étrange" et non partagée(c'est ça le pire)avec son ex belle famille! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.