Posté le : 13-10-2007 à 14:56
[quote="Liline1710"]
bonjour Céline
Ce petit mot pour te rassurer, tu n'es pas la seule à te sentir déconnectée du monde depuis ton arret de travail.Moi qui cumulais emploi d'aide soignante le jour, et de barmaid en discothq la nuit(depuis 10ans!), je me suis retrouvée au mois d'aout, à la maison, inactive(enfin comme on peut l'etre avec 2 enfants et un conjoint qui travaille beaucoup à l'extérieur, et qui veut etre cool chez lui!)Donc, j'ai déprimée ++ pdt un moi, en regrettant++ l'arret de travail!Et a présent, je me suis fait une raison, mm si c'est dure!
En ce qui concerne tes disputes, tu es pardonnable, car ce sont nos hormones qui nous controlent; alors je pense que si tu expliques ton ressenti et ton mal-etre à ton ami,et si c'est une personne ouverte et compréhensive ( contrairement au mien, qui me brusque et ne comprend pas "mon ralentissement", et ma tristesse fréquente), il sera + attentif, et t'épaulera avec plaisir!Enfin, c'est tt ce que je te souhaite!
Alors bon courage, et n'oublie pas , on est nbreuse ds cette situatin d'angoisse , d'impression d'impuissance...Et avec le tps, qd ns aurons notre trésor ds les bras, on oubliera ss pb cette fichue période de notre vie.